Stocké dans champs différents tous les résultats pour un même ID

Le
Benoit
Bonjour

Comment afficher sur une ligne les valeurs disponibles pour un même ID

J'ai dans une table

ID_REGION, Choix
10 Bleu
10 Vert
20 Bleu
30 Rose
40 Vert
40 Bleu

Je veux qu'on me retourne
10;Bleu;Vert
20;Bleu
30;Rose
40;Vert;Bleu

Pouvez-vous m'aider c'est probablement bien simple..mais difficile pour
quelqu'un qui débute en programmation.

Merci de votre aide

Benoit
Philippe TROTIN [MS]

Voici une solution élégante évoquée précédemment par :

CREATE FUNCTION f_get_chaine_by_prod(@prod VARCHAR(50))
RETURNS VARCHAR(max)
BEGIN
DECLARE @r VARCHAR(max)
SET @r=''
SELECT @r=@r+chaine+' ; '
FROM produit
WHERE [PRODUIT]=@prod
SET @r=LEFT(@r,LEN(@r)-2) -- supprime le dernier ' ; '
RETURN ISNULL(@r,'')
END

SELECT PRODUIT,dbo.f_get_chaine_by_prod(PRODUIT)
FROM [PRODUIT]
GROUP BY [PRODUIT]

Cordialement

Philippe TROTIN