Stocker le résultat d'une procédure stockée dans une table

1 réponse
Benoit Damay
J'ai une procédure stockée qui me renvoie un jeu de résultat (comme après un
select)
Je veux stocker le résultat dans une table

Comment faire ?

J'ai essayé "insert into #Table sp_MyStoredProc" ou des trucs du même genre
et ça ne marche pas

1 réponse

Patrice Scribe
INSERT INTO MaTable EXECUTE MaProcédure

Je ne suis pas sûr que cela marche avec une table temporaire...

Patrice

--

"Benoit Damay" a écrit dans le message de
news:3f8a7714$0$2783$
J'ai une procédure stockée qui me renvoie un jeu de résultat (comme après

un
select)
Je veux stocker le résultat dans une table

Comment faire ?

J'ai essayé "insert into #Table sp_MyStoredProc" ou des trucs du même

genre
et ça ne marche pas