stocquage dans bagnole abandonnée

43 réponses
Youssouf Lebboudji
bjr,
j'habite dans une des rare rues de ma ville ou il ya des stationnements
gratuits. Depuis plusieurs mois il y a dans cette rue une bagnole genre
renault kangou sans fenetres derrière abandonnée toujours à la même
place, pleine de poussière au point qu'on voie plus la couleur blanche.
la bagnole monopolise donc la même place mais non seulement elle roule
pas mais elle sert de stoquage au foutoir de son propriétaire. C'est
plein de paquet, de sacs en plastic, de vieille fringues jusque sur le
siège du chauffeur! Comme cette bagnole occupe une place de
stationnement rare, des voisins ont prévenus la mairie et les flics
municipaux mais ces bons a rien ne bouge pas et la bagnole non plus. Au
printemps un voisin a foutu une étiquette sur la bagnole disant que tu
la bouge avant lundi ou bien on la fait cramer. C'était du flan mais
l'étiquette a disparu et les flic sont même pas venu voir. Aucun voisin
n'a jamais vu le propriétaire qui doit venire la nuit car des fois les
paquets change et la porte de la kangou montre que ça a été ouvert.
Comment on peut faire dégagée cette bagnole, la rue n'est pas une
décharge public!!!!!
Merci.

10 réponses

Cl.Massé
"Youssouf Lebboudji" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mvfodd$4v2$

bjr,
j'habite dans une des rare rues de ma ville ou il ya des stationnements
gratuits. Depuis plusieurs mois il y a dans cette rue une bagnole genre
renault kangou sans fenetres derrière abandonnée toujours à la même place,
pleine de poussière au point qu'on voie plus la couleur blanche. la bagnole
monopolise donc la même place mais non seulement elle roule pas mais elle sert
de stoquage au foutoir de son propriétaire. C'est plein de paquet, de sacs en
plastic, de vieille fringues jusque sur le siège du chauffeur! Comme cette
bagnole occupe une place de stationnement rare, des voisins ont prévenus la
mairie et les flics municipaux mais ces bons a rien ne bouge pas et la bagnole
non plus. Au printemps un voisin a foutu une étiquette sur la bagnole disant
que tu la bouge avant lundi ou bien on la fait cramer. C'était du flan mais
l'étiquette a disparu et les flic sont même pas venu voir. Aucun voisin n'a
jamais vu le propriétaire qui doit venire la nuit car des fois les paquets
change et la porte de la kangou montre que ça a été ouvert. Comment on peut
faire dégagée cette bagnole, la rue n'est pas une décharge public!!!!!
Merci.

Un stationnement à la même place de plus d'une semaine est un stationnement
abusif. C'est une contravention, mais s'il la reçoit toutes les semaines, ça ne
devient plus rentable. Il faudrait donc s'adresser à ceux qui mettent les
contraventions, mais l'infraction n'est pas facile a établir. Des photos
numériques tous les jours avec la une d'un quotidien pourrait aider.

Attention aux petites étiquettes, une menace est punie de la même peine que
l'acte lui-même, même si c'est du flan. Inutile de se mettre en tort quand le
tort de la partie adverse est évident.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
none
Cl.Massé a formulé ce lundi :
"Youssouf Lebboudji" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mvfodd$4v2$

bjr,
j'habite dans une des rare rues de ma ville ou il ya des stationnements
gratuits. Depuis plusieurs mois il y a dans cette rue une bagnole genre
renault kangou sans fenetres derrière abandonnée toujours à la même place,
pleine de poussière au point qu'on voie plus la couleur blanche. la
bagnole monopolise donc la même place mais non seulement elle roule pas
mais elle sert de stoquage au foutoir de son propriétaire. C'est plein de
paquet, de sacs en plastic, de vieille fringues jusque sur le siège du
chauffeur! Comme cette bagnole occupe une place de stationnement rare, des
voisins ont prévenus la mairie et les flics municipaux mais ces bons a rien
ne bouge pas et la bagnole non plus. Au printemps un voisin a foutu une
étiquette sur la bagnole disant que tu la bouge avant lundi ou bien on la
fait cramer. C'était du flan mais l'étiquette a disparu et les flic sont
même pas venu voir. Aucun voisin n'a jamais vu le propriétaire qui doit
venire la nuit car des fois les paquets change et la porte de la kangou
montre que ça a été ouvert. Comment on peut faire dégagée cette bagnole,
la rue n'est pas une décharge public!!!!!
Merci.

Un stationnement à la même place de plus d'une semaine est un stationnement
abusif. C'est une contravention, mais s'il la reçoit toutes les semaines, ça
ne devient plus rentable. Il faudrait donc s'adresser à ceux qui mettent les
contraventions, mais l'infraction n'est pas facile a établir. Des photos
numériques tous les jours avec la une d'un quotidien pourrait aider.

Quand les condés font leur boulot, ils mettent un coup de craie ou de
peinture sur pneu/chaussée et reviennent quelques jours plus tard pour
constater
Black Shark 21''
Youssouf Lebboudji a écrit sur fr.misc.droit :
bjr,
j'habite dans une des rare rues de ma ville ou il ya des
stationnements gratuits. Depuis plusieurs mois il y a dans cette rue
une bagnole genre renault kangou sans fenetres derrière

Et ça veut dire quoi ? Que les fenêtres sont cassées ? Par qui ? Tes
... "voisins" ???

abandonnée
toujours à la même place, pleine de poussière au point qu'on voie
plus la couleur blanche.

Et comment tu sais qu'elle est blanche, alors ?

la bagnole monopolise donc la même place
mais non seulement elle roule pas mais elle sert de stoquage au
foutoir de son propriétaire. C'est plein de paquet, de sacs en
plastic, de vieille fringues jusque sur le siège du chauffeur! Comme
cette bagnole occupe une place de stationnement rare, des voisins ont
prévenus la mairie et les flics municipaux mais ces bons a rien ne
bouge pas et la bagnole non plus. Au printemps un voisin a foutu une
étiquette sur la bagnole disant que tu la bouge avant lundi ou bien
on la fait cramer. C'était du flan mais l'étiquette a disparu et les
flic sont même pas venu voir.

Comment tu sais ça ?

Aucun voisin n'a jamais vu le
propriétaire qui doit venire la nuit car des fois les paquets change
et la porte de la kangou montre que ça a été ouvert.
Comment on peut faire dégagée cette bagnole, la rue n'est pas une
décharge public!!!!!
Merci.

Si la mairie ne fait rien, appeler la police NATIONALE et/ou la
gendarmerie pour signaler les faits.
.
Le 12/10/2015 13:09, a écrit :
Cl.Massé a formulé ce lundi :
"Youssouf Lebboudji" a écrit dans le message de groupe de discussion
: mvfodd$4v2$

bjr,
j'habite dans une des rare rues de ma ville ou il ya des
stationnements gratuits. Depuis plusieurs mois il y a dans cette rue
une bagnole genre renault kangou sans fenetres derrière abandonnée
toujours à la même place, pleine de poussière au point qu'on voie
plus la couleur blanche. la bagnole monopolise donc la même place
mais non seulement elle roule pas mais elle sert de stoquage au
foutoir de son propriétaire. C'est plein de paquet, de sacs en
plastic, de vieille fringues jusque sur le siège du chauffeur! Comme
cette bagnole occupe une place de stationnement rare, des voisins ont
prévenus la mairie et les flics municipaux mais ces bons a rien ne
bouge pas et la bagnole non plus. Au printemps un voisin a foutu une
étiquette sur la bagnole disant que tu la bouge avant lundi ou bien
on la fait cramer. C'était du flan mais l'étiquette a disparu et les
flic sont même pas venu voir. Aucun voisin n'a jamais vu le
propriétaire qui doit venire la nuit car des fois les paquets change
et la porte de la kangou montre que ça a été ouvert. Comment on peut
faire dégagée cette bagnole, la rue n'est pas une décharge public!!!!!
Merci.

Un stationnement à la même place de plus d'une semaine est un
stationnement abusif. C'est une contravention, mais s'il la reçoit
toutes les semaines, ça ne devient plus rentable. Il faudrait donc
s'adresser à ceux qui mettent les contraventions, mais l'infraction
n'est pas facile a établir. Des photos numériques tous les jours avec
la une d'un quotidien pourrait aider.

Quand les condés font leur boulot, ils mettent un coup de craie ou de
peinture sur pneu/chaussée et reviennent quelques jours plus tard pour
constater*

.../...

et si entretemps vous tartinez à la craie partout ?
Quand on est habitué à sa place on peut ( re )stationner au cm près
donc rien ne prouve que le véhicule n'a pas quitté son stationnement
pour y revenir 15 mn plus tard

Quant à stocker son" merdier "dans son véhicule
rien ne l'interdit ... sauf recel ou substances illicites
tout le monde n'ayant pas la chance de posséder une camionnette

C'est quoi une place de stationnement "rare" ?
du point de vue du droit et du CDR?

V
none
. vient de nous annoncer :
Le 12/10/2015 13:09, a écrit :
Cl.Massé a formulé ce lundi :
"Youssouf Lebboudji" a écrit dans le message de groupe de discussion
: mvfodd$4v2$

bjr,
j'habite dans une des rare rues de ma ville ou il ya des
stationnements gratuits. Depuis plusieurs mois il y a dans cette rue
une bagnole genre renault kangou sans fenetres derrière abandonnée
toujours à la même place, pleine de poussière au point qu'on voie
plus la couleur blanche. la bagnole monopolise donc la même place
mais non seulement elle roule pas mais elle sert de stoquage au
foutoir de son propriétaire. C'est plein de paquet, de sacs en
plastic, de vieille fringues jusque sur le siège du chauffeur! Comme
cette bagnole occupe une place de stationnement rare, des voisins ont
prévenus la mairie et les flics municipaux mais ces bons a rien ne
bouge pas et la bagnole non plus. Au printemps un voisin a foutu une
étiquette sur la bagnole disant que tu la bouge avant lundi ou bien
on la fait cramer. C'était du flan mais l'étiquette a disparu et les
flic sont même pas venu voir. Aucun voisin n'a jamais vu le
propriétaire qui doit venire la nuit car des fois les paquets change
et la porte de la kangou montre que ça a été ouvert. Comment on peut
faire dégagée cette bagnole, la rue n'est pas une décharge public!!!!!
Merci.

Un stationnement à la même place de plus d'une semaine est un
stationnement abusif. C'est une contravention, mais s'il la reçoit
toutes les semaines, ça ne devient plus rentable. Il faudrait donc
s'adresser à ceux qui mettent les contraventions, mais l'infraction
n'est pas facile a établir. Des photos numériques tous les jours avec
la une d'un quotidien pourrait aider.

Quand les condés font leur boulot, ils mettent un coup de craie ou de
peinture sur pneu/chaussée et reviennent quelques jours plus tard pour
constater*

.../...

et si entretemps vous tartinez à la craie partout ?

Vous pouvez. Encore faut il passer de temps en temps

Quand on est habitué à sa place on peut ( re )stationner au cm près
donc rien ne prouve que le véhicule n'a pas quitté son stationnement pour y
revenir 15 mn plus tard

Vous rigolez ? Essayez pour voir de réaligner le pneu avec la mrque au
sol correspondante. Vous n'y arriverez pas !
Youssouf Lebboudji
Le 12/10/2015 11:51, Cl.Mass� a écrit :
"Youssouf Lebboudji" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mvfodd$4v2$

bjr,
j'habite dans une des rare rues de ma ville ou il ya des stationnements
gratuits. Depuis plusieurs mois il y a dans cette rue une bagnole genre
renault kangou sans fenetres derrière abandonnée toujours à la même place,
pleine de poussière au point qu'on voie plus la couleur blanche. la bagnole
monopolise donc la même place mais non seulement elle roule pas mais elle sert
de stoquage au foutoir de son propriétaire. C'est plein de paquet, de sacs en
plastic, de vieille fringues jusque sur le siège du chauffeur! Comme cette
bagnole occupe une place de stationnement rare, des voisins ont prévenus la
mairie et les flics municipaux mais ces bons a rien ne bouge pas et la bagnole
non plus. Au printemps un voisin a foutu une étiquette sur la bagnole disant
que tu la bouge avant lundi ou bien on la fait cramer. C'était du flan mais
l'étiquette a disparu et les flic sont même pas venu voir. Aucun voisin n'a
jamais vu le propriétaire qui doit venire la nuit car des fois les paquets
change et la porte de la kangou montre que ça a été ouvert. Comment on peut
faire dégagée cette bagnole, la rue n'est pas une décharge public!!!!!
Merci.

Un stationnement à la même place de plus d'une semaine est un stationnement
abusif. C'est une contravention, mais s'il la reçoit toutes les semaines, ça ne
devient plus rentable. Il faudrait donc s'adresser à ceux qui mettent les
contraventions, mais l'infraction n'est pas facile a établir. Des photos
numériques tous les jours avec la une d'un quotidien pourrait aider.

les flics foute rien ils ont déjà été prévenus mais sans réagir. Ils
viennent pas et il n'y a jamais eu de PV sur cette caisse.
Je ne sait pas comment on peux les forcés parce que l'infraction est
certaine la bagnole est là depuis des mois et elle roule jamais. en plus
je me demande si elle est en état de roulé car une caisse qui roule pas
depuis un an passée elle démarrera pas surtout une merde de renault
kangou! c'est pas une kangou en fait c'est leur modèle d'avant mais je
me rappelles pas le nom.

Attention aux petites étiquettes, une menace est punie de la même peine que
l'acte lui-même, même si c'est du flan. Inutile de se mettre en tort quand le
tort de la partie adverse est évident.

Bon je controle pas tout le monde et en plus je ne connait pas tout les
voisins du quartier mais tout le monde en a mare et le jeu c'est de
craché sur la bagnole quand on passe.

on voudrez bien savoir comment on peux faire enlever cette bagnole si ça
tombe elle attire les rats c'est dégueulace dans le quartier déjà c'est
pas top mais avec ce détrittue c'est infecte.
Youssouf Lebboudji
Le 12/10/2015 14:53, Black Shark 21'' a écrit :
Youssouf Lebboudji a écrit sur fr.misc.droit :
bjr,
j'habite dans une des rare rues de ma ville ou il ya des
stationnements gratuits. Depuis plusieurs mois il y a dans cette rue
une bagnole genre renault kangou sans fenetres derrière

Et ça veut dire quoi ? Que les fenêtres sont cassées ? Par qui ? Tes ...
"voisins" ???

non c'est pas des fenetres c'est de la taule comme une camionette breck

abandonnée toujours à la même place, pleine de poussière au point
qu'on voie plus la couleur blanche.

Et comment tu sais qu'elle est blanche, alors ?

quand il pleut on voit la couleur la crasse coule!

la bagnole monopolise donc la même place mais non seulement elle roule
pas mais elle sert de stoquage au foutoir de son propriétaire. C'est
plein de paquet, de sacs en plastic, de vieille fringues jusque sur le
siège du chauffeur! Comme cette bagnole occupe une place de
stationnement rare, des voisins ont prévenus la mairie et les flics
municipaux mais ces bons a rien ne bouge pas et la bagnole non plus.
Au printemps un voisin a foutu une étiquette sur la bagnole disant que
tu la bouge avant lundi ou bien on la fait cramer. C'était du flan
mais l'étiquette a disparu et les flic sont même pas venu voir.

Comment tu sais ça ?

le voisinage surveille, tiens!

Aucun voisin n'a jamais vu le propriétaire qui doit venire la nuit car
des fois les paquets change et la porte de la kangou montre que ça a
été ouvert.
Comment on peut faire dégagée cette bagnole, la rue n'est pas une
décharge public!!!!!
Merci.

Si la mairie ne fait rien, appeler la police NATIONALE et/ou la
gendarmerie pour signaler les faits.

ah ouais pas con c'est la guerre des keufs!!!
Cl.Massé
"Youssouf Lebboudji" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mvgo2q$p9v$

les flics foute rien ils ont déjà été prévenus mais sans réagir. Ils viennent
pas et il n'y a jamais eu de PV sur cette caisse. Je ne sait pas comment on
peux les forcés parce que l'infraction est certaine la bagnole est là depuis
des mois et elle roule jamais.

Il faut peut-être taper plus haut en envoyant les petites photos, voire jusqu'au
procureur de la république. Publié quelque part sur Internet ça pourrait
marcher.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"." a écrit dans le message de groupe de discussion :
561bcfd4$0$9239$

et si entretemps vous tartinez à la craie partout ?

Et ben vous risquez de les mettre en colère et d'être surveillé encore plus
étroitement, ou d'être convoqué pour présenter la carte grise. Attention alors
aux pneus lisses, aux feux qui ne fonctionnent pas bien ou couverts de
poussière, aux plaques illisibles etc.

C'est quoi une place de stationnement "rare" ? du point de vue du droit et du
CDR?

La règle de la semaine s'applique à tous les stationnements. Quand il n'est pas
rare, on peut déplacer son véhicule et échapper à la contredanse.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Gerard
. a écrit :
Le 12/10/2015 13:09, a écrit :
Cl.Massé a formulé ce lundi :
"Youssouf Lebboudji" a écrit dans le message de groupe de discussion
: mvfodd$4v2$

bjr,
j'habite dans une des rare rues de ma ville ou il ya des
stationnements gratuits. Depuis plusieurs mois il y a dans cette rue
une bagnole genre renault kangou sans fenetres derrière abandonnée
toujours à la même place, pleine de poussière au point qu'on voie
plus la couleur blanche. la bagnole monopolise donc la même place
mais non seulement elle roule pas mais elle sert de stoquage au
foutoir de son propriétaire. C'est plein de paquet, de sacs en
plastic, de vieille fringues jusque sur le siège du chauffeur! Comme
cette bagnole occupe une place de stationnement rare, des voisins ont
prévenus la mairie et les flics municipaux mais ces bons a rien ne
bouge pas et la bagnole non plus. Au printemps un voisin a foutu une
étiquette sur la bagnole disant que tu la bouge avant lundi ou bien
on la fait cramer. C'était du flan mais l'étiquette a disparu et les
flic sont même pas venu voir. Aucun voisin n'a jamais vu le
propriétaire qui doit venire la nuit car des fois les paquets change
et la porte de la kangou montre que ça a été ouvert. Comment on peut
faire dégagée cette bagnole, la rue n'est pas une décharge public!!!!!
Merci.

Un stationnement à la même place de plus d'une semaine est un
stationnement abusif. C'est une contravention, mais s'il la reçoit
toutes les semaines, ça ne devient plus rentable. Il faudrait donc
s'adresser à ceux qui mettent les contraventions, mais l'infraction
n'est pas facile a établir. Des photos numériques tous les jours avec
la une d'un quotidien pourrait aider.

Quand les condés font leur boulot, ils mettent un coup de craie ou de
peinture sur pneu/chaussée et reviennent quelques jours plus tard pour
constater*

.../...

et si entretemps vous tartinez à la craie partout ?
Quand on est habitué à sa place on peut ( re )stationner au cm près
donc rien ne prouve que le véhicule n'a pas quitté son stationnement pour y
revenir 15 mn plus tard

Quant à stocker son" merdier "dans son véhicule
rien ne l'interdit ... sauf recel ou substances illicites
tout le monde n'ayant pas la chance de posséder une camionnette

C'est quoi une place de stationnement "rare" ?
du point de vue du droit et du CDR?

V

Meme en se garant au même endroit il n'y a aucune chance que les
marques pneu-trottoir retombent en face ..
7 jours = stationnement abusif = PV puis enlèvement.