stop 0x50 disque dur secondaire

JN
Bonjour,
J'ai un disque dur secondaire qui, branch=E9 sur n'importe=20
quel ordinateur (win2k ou XP), m'affiche un message=20
d'erreur STOP 0x00000050. Je suppose que c'est le moment=20
o=F9 Windows essaye de "monter" les partitions. Sachant que=20
les partitions de ce disque sont endommag=E9es et que je=20
veux r=E9cup=E9rer certains fichiers qui sont dessus, quelle=20
solution me proposez vous ?

Cordialement
JN

Je vos deux possibilités :

la première c'est que le disque dur est endommagé
physquement et que le mesasge d'arret s'affiche o moment
ou le système essaye d'acceder a une partie endommagée.

La deuxième est fonction du temps puisqu'il peut arrivr
que le disque dur surchauffe, auquel cas il faut se
depeecher de faire ce qu'on a faire dessus avant le
plantage ou bien le refroiodir en collant un ventilo dessus

:)

J'ai un disque dur secondaire qui, branché sur n'importe
quel ordinateur (win2k ou XP), m'affiche un message
d'erreur STOP 0x00000050. Je suppose que c'est le moment
où Windows essaye de "monter" les partitions. Sachant que
les partitions de ce disque sont endommagées et que je
veux récupérer certains fichiers qui sont dessus, quelle
solution me proposez vous ?

Cordialement
JN
.