stop badware

octane
Bonjour,

je lis quelques infos sur stopbadware:
http://www.adwarereport.com/mt/archives/stopbadware_des.php
Quelqu'un a des infos la dessus?

Quel est vraiment le but de stopbadware?
Est-ce reserve a google.com? (rien vu sur google.fr)

Fabien LE LEZ
On 22 May 2007 07:32:53 GMT, :

je lis quelques infos sur stopbadware:
http://www.adwarereport.com/mt/archives/stopbadware_des.php
Quelqu'un a des infos la dessus?

Pas spécialement, mais j'ai dû plusieurs fois faire des copier-coller
pour pouvoir accéder à un site depuis Google. Manifestement, ce truc
n'est pas au point, il bloque tout et n'importe quoi.

Quel est vraiment le but de stopbadware?

Je pense que le but est de donner un sentiment de sécurité aux
utilisateurs de Google -- "Vous pouvez cliquer sur tous les liens
qu'on vous donne, c'est fiable, on a fait le filtrage en amont."

Ils oublient juste de dire que leur algo est en version bêta...

Est-ce reserve a google.com? (rien vu sur google.fr)

Google est un habitué de la censure différente suivant les pays. Le
site vho.org/aaargh/, par exemple, n'est pas référencé sur google.fr.

Stan
"Fabien LE LEZ" a écrit dans le message de

Google est un habitué de la censure différente suivant les pays. Le
site vho.org/aaargh/, par exemple, n'est pas référencé sur google.fr.

Tu cherches à obtenir un point Godwin ?

--
-Stan

Eric Masson
"Stan" writes:

'Lut,

Tu cherches à obtenir un point Godwin ?

Relire la définition du point Godwin...
La seule chose que fait remarquer Fabien est que Google censure
certaines réponses qui pourraient se trouver dans le champ de recherche
et pas en fonction de critères techniques.

Maintenant que les liens soient nauséabonds pour certains ou pas est un
autre problème.

--
"Les newbies d' aujourd'hui seront l' élite de demain".
-+- NG in GNU : Tu seras un homme, mon neuneu -+-

Stan
"Eric Masson" a écrit dans le message de
"Stan" writes:

'Lut,

[...]

Faut-il nécessairement placer un smilley après
un astéisme ?
J'ai l'impression que oui, et encore, je suis
sûr qu'on me renverra toujours à la définition de la
loi Godwin.

--
-Stan

Eric Masson
"Stan" writes:

Faut-il nécessairement placer un smilley après
un astéisme ?

C'est bien, on voir au moins que tu as lu wikipedia sur le sujet.

--
Apres un GNU injurieux traitant Clara de "neuneux" par le biais de
"diplomes", pourquoi ne pas désormais créer un GNU pour soutenir la

Fabien LE LEZ
On 23 May 2007 08:42:47 GMT, "Stan" :

Google est un habitué de la censure différente suivant les pays. Le
site vho.org/aaargh/, par exemple, n'est pas référencé sur google.fr.

Tu cherches à obtenir un point Godwin ?

Non. Je préfère ne pas m'intéresser à la période hitlérienne, puisque
se poser des questions là-dessus est interdit dans mon pays.
En fait, je n'en aurais sans doute jamais entendu parler de l'AAARGH
si l'accès à leur site n'avait pas été interdit.
Le sujet qui m'intéresse, c'est la censure en elle-même : le procès,
ce que fait Google pour appliquer la décision de justice (sur
google.fr), ce que fait l'AAARGH pour la contourner.
Et accessoirement, l'idée amusante que faire interdire son propre site
est une méthode de publicité efficace.