Stop !

man-d
Bonjour,

C'était l'occasion de découvrir d'autres assistances à la prise de vue
que me permet mon appareil.

Malheureusement y a de la méchante surexp et peut-être la partie la plus
floue tout en bas de l'image gène t'elle ?

http://cjoint.com/?eugN75kfqQ

Bonne fin de semaine.
--
man-d

1 2 3 4
Florent
man-d a pensé très fort :
[...]

bon alors pour le flou je trouvre pas. la surex on s'en fout
complètement :)

par contre l'abus d'acentuation... aïe... ça pique les yeux :)
man-d
Florent a écrit :
man-d a pensé très fort :

[...]

Oups ! J'aurais donc dérapé sur un curseur ? :)

C'est la première fois que j'accentue autant.

Merci pour la visite !

--
man-d
Stephane Legras-Decussy
"Florent" a écrit dans le message de news:

par contre l'abus d'acentuation... aïe... ça pique les yeux :)

+1
man-d
man-d a écrit :
Florent a écrit :
man-d a pensé très fort :

http://cjoint.com/?eugN75kfqQ

bon alors pour le flou je trouvre pas. la surex on s'en fout
complètement :)

Tant mieux :)

par contre l'abus d'acentuation... aïe... ça pique les yeux :)

Oups ! J'aurais donc dérapé sur un curseur ? :)

C'est la première fois que j'accentue autant.

J'ai repris : http://cjoint.com/data/eumjWcbD4x

Les yeux vont mieux ? :)

--
man-d
filh
man-d wrote:

[...]

Ce qui me gène le plus c'est la brance qui se continue en négatif sur le
jean.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Jean-Claude Péclard
samedi, man-d a écrit :

Malheureusement y a de la méchante surexp et peut-être la partie la plus
floue tout en bas de l'image gène t'elle ?

Bof, non. Par contre, il faut être connaisseur en skate pour comprendre ce
que le gars fait !!!

Bonne fin de semaine.

Merci,
à toi aussi :)

--
Salut,
Jean-Claude
nawak
man-d wrote:

J'ai repris : http://cjoint.com/data/eumjWcbD4x

La planche a l'air de souffrir. J'aime bien. C'est sûr, j'aurais préféré
que la partie surex soit derrière l'action (les jambes du squèilleteur),
mais dans une série elle aurait pour moi toute sa place...

--
PAB
Charles VASSALLO
man-d wrote:

[...]

http://cjoint.com/data/eumjWcbD4x [version moins accentuée]

Explique nous quelle assistance ton appareil t'a offert. Si c'est lui
qui a déhanché l'horizon, surexposé le fond et cadré sauvagement le mec,
ne change plus tes réglages !

La méchante surex bouffe le fond ? Mais c'est parfait, sinon on irait
perdre son temps à explorer les mille détails du décor urbain.

Le flou au premier plan ? Même remarque. Si on détachait tous les grains
du bitume, ce serait une distraction pour le regard, peut-être
graphiquement passionante, mais sans beaucoup de rapport avec ton
cascadeur ; il est préférable que tous les éléments d'une composition
concourent au même but. Comme ça, on a le bitume pour poser le
personnage et pas grand chose de plus. Cela dit, si tu trouves qu'on
prend un peu trop nos aises en faisant de nécessité vertu et qu'il y a
décidémment trop de flou, le recadrage n'est pas fait pour les chiens.

Ce qui me gêne le plus est la pointe du pied coupée : je sens que cela
n'a pas été fait exprès. Je préfèrerais de beaucoup une coupe franche au
milieu du pied, allant de pair avec le tronçonnage à la taille.

A mon avis, on peut aussi éclaircir les tons sombres sans nuire à l'image.

Bref, http://cjoint.com/?evbhu4jv34

Le cerise sur le gateau, c'est le prolongement fort conceptuel de la
branche de l'arbre par le dessous de ceinture du mec, un vrai clin
d'oeil graphique du bon dieu des photographes, qui ferme le gros
quadrilatère de guingois en haut de l'image. Faut la mériter, la chance!

Charles
Delestaque
Charles VASSALLO wrote:

[...]

je ne vois pas trop de quoi tu veux parler, mais en fait dans la mesure ou
l'image n'est pas droite, il est difficile de se rendre compte de la
position du skateur.
j'ai fait un essai en redressant les verticales, sans effet, ça ne se voit
quasiment pas sur la position, moi les branches qui arrivent sur le
personnage, j'enleverai pour dissocier du fond.
G.Ricco

Car avec le bourgeois, il y a beaucoup de chagrin.
une vérité qui accroit la douleur
Florent
man-d a présenté l'énoncé suivant :
man-d a écrit :
Florent a écrit :
man-d a pensé très fort :

http://cjoint.com/?eugN75kfqQ

bon alors pour le flou je trouvre pas. la surex on s'en fout complètement
:)

Tant mieux :)

ha ben oui !
1 2 3 4