Stop !!

2 réponses
.
http://www.lemonde.fr/politique/article/2016/07/02/l-assemblee-adopte-un-amendement-penalisant-la-contestation-des-crimes-contre-l-humanite_4962343_823448.html

Bonjour

C'est la fonction " banaliser " qui m'interpelle

Ne rien dire
ou dire qu'on s'en contrefiche si on est interpellé
sur le sujet entre-t-il dans le cadre de cette banalisation ?
( la banalisation par anticipation en quelque sorte ...)

L'esclavage et l'histoire
Les faits d'indenture ( esclavage volontaire de personnes
majoritairement blanches ) entrent-ils dans le cadre de cette loi ?

Les persécutés du régime socialiste qui ne sont ni choaïstes, armeniens
, bérichons, esclaves, résidents Deodefrance , propriétaires de
véhicules antérieur à 1997 etc
ont-ils droit à un zeste de compassion légal
quand "ON " leur assure que tout va bien ?

V

2 réponses

/
. a écrit sur fr.misc.droit :
Les persécutés du régime socialiste qui ne sont ni choaïstes,
armeniens , bérichons, esclaves, résidents Deodefrance ,
propriétaires de véhicules antérieur à 1997 etc
ont-ils droit à un zeste de compassion légal
quand "ON " leur assure que tout va bien ?

personne a rien à branler de tes connerie alors barres-toi sale con
X
.
Le 02/07/2016 09:30, / a écrit :
. a écrit sur fr.misc.droit :
Les persécutés du régime socialiste qui ne sont ni choaïstes,
armeniens , bérichons, esclaves, résidents Deodefrance , propriétaires
de véhicules antérieur à 1997 etc
ont-ils droit à un zeste de compassion légal
quand "ON " leur assure que tout va bien ?

personne a rien à branler de tes connerie alors barres-toi sale con
X

.../..
Manouel on t'a reconnu !
:-)))))))))))))))))))))))))))
V