Stop au massacre!!!!

5 réponses
Pagno
Metro barbes SAMEDI 8 MARS =E0 16h MANIF POUR DEMANDER LA PROTECTION
DU PEUPLE DE PALESTINE POUR L' ARRET DES MASSACRES ET L' APPLICATION
DU DROIT INTERNATIONAL PAR ISRAEL

5 réponses

Charlubert
"Pagno" a écrit dans le message de news:

Metro barbes SAMEDI 8 MARS à 16h MANIF POUR DEMANDER LA PROTECTION
DU PEUPLE DE PALESTINE POUR L' ARRET DES MASSACRES ET L' APPLICATION
DU DROIT INTERNATIONAL PAR ISRAEL

Effectivement, vous avez besoin d'aide: votre Windows XP marche mal, car
il me semble que le mien m'a indiqué
que xe soir, c'est en Israël que le massacre a eu lieu.
JCE

Marc-Antoine
Pagno wrote:
Metro barbes SAMEDI 8 MARS à 16h MANIF POUR DEMANDER LA PROTECTION
DU PEUPLE DE PALESTINE POUR L' ARRET DES MASSACRES ET L' APPLICATION
DU DROIT INTERNATIONAL PAR ISRAEL

Il y a autant de chance de faire cesser le massacre des uns pas les
autres (sans parti pris), que de faire cesser les pollueurs qui postent
n'importent où.
C'est dire si la tache est rude.
--
Marc-Antoine

Alain Naigeon
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
%23I$
Pagno wrote:
Metro barbes SAMEDI 8 MARS à 16h MANIF POUR DEMANDER LA PROTECTION
DU PEUPLE DE PALESTINE POUR L' ARRET DES MASSACRES ET L' APPLICATION
DU DROIT INTERNATIONAL PAR ISRAEL

Il y a autant de chance de faire cesser le massacre des uns pas les autres
(sans parti pris), que de faire cesser les pollueurs qui postent
n'importent où.
C'est dire si la tache est rude.

Oui, attachons-nous à cette tâche, même si ce HS fait tache.

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France

Laurent Jumet
Hello Pagno !

Pagno wrote:

Metro barbes SAMEDI 8 MARS à 16h MANIF POUR DEMANDER LA PROTECTION
DU PEUPLE DE PALESTINE POUR L' ARRET DES MASSACRES ET L' APPLICATION
DU DROIT INTERNATIONAL PAR ISRAEL

...n'oublie pas de prendre un billet, n'en profite pas encore pour resquiller !

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Luc
Alain Naigeon a écrit...

"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
news: %23I$
Pagno wrote:

[SNIP]

Il y a autant de chance de faire cesser le massacre des uns pas les
autres (sans parti pris), que de faire cesser les pollueurs qui
postent n'importent où.
C'est dire si la tache est rude.

Oui, attachons-nous à cette tâche, même si ce HS fait tache.

en commençant par ne pas laisser l'intégralité de la pollution initiale dans
la réponse !!

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg