Stop motion, again

Le
Fred
Il y a des grands malades qui s'ignorent ! :-)
http://www.journaldugeek.com/2009/08/24/8-bit-trip-du-stop-motion-a-leffigie-des-jeux-video/
Les séquences tetris et pong sont assez ahurissantes
Questions / Réponses high-tech
pas.de.spam
Le #21985811
[...]

1500 heures de boulot.

C'est absolument démentiel comme résultat ...

Par contre, un truc que j'ai pas compris, c'est si les "séquences video"
pixellisées en N&B, et les effigies de Mario, du petit dragon, sont
aussi faites en lego ...
--
PO.

Sébastien Kirche
Le #21985751
Le 25 août 2009 à 17:35, Pierre-Olivier TAUBATY s'est exprimé ainsi :

> [...]
ahurissantes...

1500 heures de boulot.

C'est absolument démentiel comme résultat ...

La recréation des sprites d'IK+ (International Karate +) est épatante
aussi, ça réveille de vieux souvenirs :o)

Par contre, un truc que j'ai pas compris, c'est si les "séquences
video" pixellisées en N&B, et les effigies de Mario, du petit dragon,
sont aussi faites en lego ...

Ça y ressemble, on peut voir la séparation des briques LEGO sur la
première séquence "vidéo digitalisée", c'est plus visible si tu fais une
pause.

C'est véritable fou furieux ce type.

--
Sébastien Kirche