Stop aux pubs en anglais et en allemand ....

Le
Le dabe
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais il y a de plus en plus de
pubs en anglais ou en allemand sans aucun souci de traduction ni de
sous-titrage.

C'est un des effets du futur traité transatlantique. Les américains,
maître du monde, veulent reprendre leur colonisation de l'Europe là où
De Gaulle et Mitterand les ont bloqués pour l'un juste après la
guerre(en les boutant hors de France et en s'imposant comme Président
de la France, alors que les américains avaient prévus d'en faire une
colonie) et pour l'autre pendant les années 80.

Essayez donc de passer des pubs en français ou en allemand sur les
télés US, vous allez voir la contestation, déjà qu'ils nous menacent
sans arrêt de répressions commerciales, la dernière en date, à cause
des cigarettes sans marque ils veulent faire la même chose sur le vin
français importé chez eux.

A mon avis, un jour ou l'autre, l'Europe devra affronter les USA, si
les chinois et les russes n'ont pas fait le boulot avant.

Le peuple américain de l'intérieur des côtes est assez sous-développé
quoiqu'on en dise(demandez donc à un texan (ou un autre d'ailleurs) où
se trouve la France ou l'Irak) et prend pour argent comptant tout ce
que dit leur gouvernement.

Seul les américains venus vivre en France ont changé leur fusil
d'épaule et ne retourneront jamais aux USA, la preuve : mes voisins

En fait ce sont des moutons et Zemmour en parle très bien.

Amitiés à Castagno
Questions / Réponses high-tech
Chair de Moules
Le #26317686
Le dabe a écrit :

En fait ce sont des moutons et Zemmour en parle très bien.

Les admirateurs de Zemmour sont des ordures et des fils de putes.
Le dabe
Le #26317977
Chair de Moules avait écrit le 26/10/2014 :
Le dabe a écrit :

En fait ce sont des moutons et Zemmour en parle très bien.

Les admirateurs de Zemmour sont des ordures et des fils de putes.

Alors la Guadeloupe ... il pleut ?
Chair de Moules
Le dabe a écrit :

En fait ce sont des moutons et Zemmour en parle très bien.

Les admirateurs de Zemmour sont des ordures et des fils de putes.

Alors la Guadeloupe ... il pleut ?

Moins que dans ton cul mais en Guadeloupe, c'est de l'eau.
Chair de Moules
Le #26319021
"Le dabe" discussion : m2ktto$na$
Le dabe a écrit :

En fait ce sont des moutons et Zemmour en parle très bien.

Les admirateurs de Zemmour sont des ordures et des fils de putes.

Alors la Guadeloupe ... il pleut ?

il pleut desnoixde coco, coconno !
Castagno
Le #26319198
" Chair de Moules" m30tqr$pvm$
"Le dabe" de discussion : m2ktto$na$
Le dabe a écrit :

En fait ce sont des moutons et Zemmour en parle très bien.

Les admirateurs de Zemmour sont des ordures et des fils de putes.

Alors la Guadeloupe ... il pleut ?

il pleut desnoixde coco, coconno !

Combien de morts sur tes plages dû aux chutes de noix de coco, cette année..
?
Il paraît qu'il y a plus de morts par les noix de coco que par les attaques
de requins.
Z'en ont parlé la semaine dernière dans télé matin.
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
" Chair de Moules" m30tqr$pvm$
Le dabe a écrit :

[...]

2 ou 3 morts par an bouffés par des requins mais des dizaines tués par
des chutes de noix de coco.
Pas grave, en général, ce sont des gros cons de touristes pédos et
pétés de thune qui se foutent sous les cocotiers pour avoir un peu
d'ombre et qui hésitent avec les mancenilliers ...
Castagno
Le #26319208
Le dabe a écrit :

[...]

Tu les mets dans les faits divers, sous la rubrique des chats écrasés..
Ça leur ira très bien.
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
Chair de Moules
Le #26319222
"Castagno" 54556300$0$2323$

"Chair de Moules" m33mh4$vdg$
Castagno a écrit :
" Chair de Moules" m30tqr$pvm$
"Le dabe" groupe de discussion : m2ktto$na$
Le dabe a écrit :

[...]

moi je photocopie les faits divers et les affichent sur a l'acceuil de mon
club.
Castagno
Le #26319221
"Chair de Moules" m33qlb$b93$
"Castagno" 54556300$0$2323$

Le dabe a écrit :

[...]

Relis- toi !
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
Chair de Moules
Le #26319236
Castagno a écrit :
"Chair de Moules" m33qlb$b93$
"Castagno" 54556300$0$2323$

"Chair de Moules" m33mh4$vdg$
Castagno a écrit :
" Chair de Moules" m30tqr$pvm$

[...]

Il est trop con, ce qui prouve qu'il n'est donc rien d'autre que la
pâle copie de son modèle idéal.