stop secret

9 réponses
nika06
Date d'application : 15/06/2006 Décision(s) tarifaire(s) : 2006004
Produit/Service concerné : Stop Secret
Contenu : Pré-commercialisation de l'offre Stop Secret en France
métropolitaine

B42 Services Contact

B420 A) § Le client bénéficie de la gratuité des deux premiers mois
d'abonnement pour toute souscription à un Service Contact, sauf ceux
mentionnés aux paragraphes
B42.16 Q) Stop Secret
B42.160 Q1) Description du service : Stop Secret est un service de
téléphonique fixe (RTC), qui permet au client ayant souscrit, d'identifier
puis de filtrer les appels reçus dont le numéro est masqué. Cette offre est
pré-commercialisée en France métropolitaine du 15 juin 2006 au 15 juin 2007,
sous la forme d'une série limitée de souscription de 300 000 clients,
uniquement sur les lignes analogiques isolées, quel que soit le contrat
d'abonnement téléphonique souscrit.
B42.161 Q2) Tarification du service "Stop Secret" :
B42.1610 1) Prix mensuel d'abonnement au service "Stop Secret" :
Prix HT Prix TTC
B42.16100 a) > En France métropolitaine 0,84 1
B42.16101 b) Le client bénéficie de la gratuité des deux premiers mois
d'abonnement pour toute souscription au service "Stop Secret"
B42.1611 2) Les activations et désactivations du service "Stop Secret"
sont gratuites et illimitées.
B42.162 Q3) Le service "Stop Secret" n'est pas compatible avec les
services "Blocage d'appels", "Fun tones" et "Téléséjour".

begin 666 VWBSimul%3FOpenView&NomSite=catalogue-des-prix&Page=Br%E8ve%206973&Rubrique=Br%E8ves.dat
M1TE&.#EA`0`!`)'_`/___P```,# P ```"'Y! $```(`+ `````!``$```("
%5 $`.PH`
`
end

9 réponses

Jean-Guy Belanger
B42.160 Q1) Description du service : Stop Secret est un service de
téléphonique fixe (RTC), qui permet au client ayant souscrit, d'identifier
puis de filtrer les appels reçus dont le numéro est masqué.

Quelle est la difference avec "Blocage d'appels" ? Ca ressemble
furieusement.

Stegozor
Jean-Guy Belanger wrote:
B42.160 Q1) Description du service : Stop Secret est un service de
téléphonique fixe (RTC), qui permet au client ayant souscrit, d'identifier
puis de filtrer les appels reçus dont le numéro est masqué.

Quelle est la difference avec "Blocage d'appels" ? Ca ressemble
furieusement.

Si tu appelles un abonné à ce service en masquant ton numéro, il faudra
que tu t'identifies sur un serveur vocal ("c'est gégé, allez sois sympa
quoi") qui fera ensuite sonner le téléphone de ton correspondant et lui
fera écouter ta voix. C'est tout de même dingue comme les gens sont
devenus drogués à la présentation du nom ou du numéro. Il y a quelques
années, on décrochait sans savoir qui appelait, et je ne crois pas qu'on
se sentait plus mal :)

legoff
(...) Il y a quelques années, on décrochait sans
savoir qui appelait, et je ne crois pas qu'on se sentait plus mal :)

c'est vrai.
Mais en extrapolant,
en 2003 on est passé au quinquennat...
en 2001 on avait des Francs, on n'avait pas pris 10% d'augmentation du
coût de la vie dans la figure...
en 2000 un PC portable coutait 12.000 FRF... avec un écran plus
petit...
en 2000, il n'y avait pas l'adsl...
il y a 10 ans on avait rarement un GSM dans la poche, et on est devenu
accroc...
en 1985 il y avait encore pas mal de TV en noir et blanc sans
télécommande, et tout le monde n'avait pas de répondeur...
un peu avant, Mickaël Jackson était noir...
en 1980 le Président était UDF...
:-)
finalement j'ai une pointe de nostalgie, à la réflexion :-)
:-) ca fait du "bien" un voyage dans le temps :-)

Ronny
J'ai souscrit ce service ce matin et c'est gé-ni-ââl :-))
Certe, il y a quelques années on décrochait sans savoir qui appelait, mais
les temps évoluent et depuis quelques temps, je suis envahi par des abrutis
qui veulent me vendre portes, fenetres, surgelés, chauffage, voitures,
assurances, "sondages" bidons... et j'en passe. Rajouter les emmerdeurs qui
envoient des faxes sur ma ligne (qui n'a pas de fax au bout !!), ce service
"stop secret" va diminuer le trou de la sécu, car bcp comme moi doivent être
à 2 pas de prendre des valiums et autre tranquilisants quand on bosse du
matin au soir par tél !!

Enfin, les emmerdeurs resteront silencieux :-))
Bravo FT - c'est mieux que chez mes "ancêtres" au U.K. où le système ne fait
que refuser les appels masqués.

Ron

"Stegozor" a écrit dans le message de news:
e6tn6r$ili$
Jean-Guy Belanger wrote:
B42.160 Q1) Description du service : Stop Secret est un service de
téléphonique fixe (RTC), qui permet au client ayant souscrit,
d'identifier
puis de filtrer les appels reçus dont le numéro est masqué.

Quelle est la difference avec "Blocage d'appels" ? Ca ressemble
furieusement.

Si tu appelles un abonné à ce service en masquant ton numéro, il faudra
que tu t'identifies sur un serveur vocal ("c'est gégé, allez sois sympa
quoi") qui fera ensuite sonner le téléphone de ton correspondant et lui
fera écouter ta voix. C'est tout de même dingue comme les gens sont
devenus drogués à la présentation du nom ou du numéro. Il y a quelques
années, on décrochait sans savoir qui appelait, et je ne crois pas qu'on
se sentait plus mal :)

Stegozor
Ronny wrote:
J'ai souscrit ce service ce matin et c'est gé-ni-ââl :-))

Et hop, 1 Euro de moins par mois :P

Certes, il y a quelques années on décrochait sans savoir qui appelait, mais
les temps évoluent et depuis quelques temps, je suis envahi par des abrutis
qui veulent me vendre portes, fenetres, surgelés, chauffage, voitures,
assurances, "sondages" bidons... et j'en passe. Rajouter les emmerdeurs qui
envoient des faxes sur ma ligne (qui n'a pas de fax au bout !!), ce service
"stop secret" va diminuer le trou de la sécu, car bcp comme moi doivent être
à 2 pas de prendre des valiums et autre tranquilisants quand on bosse du
matin au soir par tél !!

As-tu pensé à t'inscrire à la liste orange qui permet d'éviter ce type
d'appels et qui est gratuit ? Pour plus d'informations :
http://www.agence.francetelecom.com/mx/?tp=F&ref24&IDCible=1&type=3&donnee_appel=FTASN

Ronny
"Stegozor" a écrit dans le message de news:
449beea0$0$168$
Ronny wrote:
J'ai souscrit ce service ce matin et c'est gé-ni-ââl :-))

Et hop, 1 Euro de moins par mois :P

Suis plus à ça près.... :-)

As-tu pensé à t'inscrire à la liste orange qui permet d'éviter ce type
d'appels et qui est gratuit ? Pour plus d'informations :
http://www.agence.francetelecom.com/mx/?tp=F&ref24&IDCible=1&type=3&donnee_appel=FTASN

Le Bad News.... je *suis* inscrit sur la liste orange !!!!!
Ca n'a jamais empeché les boites à 2 balles de prendre les pages jaunes et
emmerder le monde...

Merci quand-même
Bon weekend

Michel
"Ronny" a écrit dans le message de news:
449bfa02$0$867$

"Stegozor" a écrit dans le message de news:
449beea0$0$168$
Ronny wrote:
J'ai souscrit ce service ce matin et c'est gé-ni-ââl :-))

Et hop, 1 Euro de moins par mois :P

Suis plus à ça près.... :-)

As-tu pensé à t'inscrire à la liste orange qui permet d'éviter ce type
d'appels et qui est gratuit ? Pour plus d'informations :
http://www.agence.francetelecom.com/mx/?tp=F&ref24&IDCible=1&type=3&donnee_appel=FTASN

Le Bad News.... je *suis* inscrit sur la liste orange !!!!!
Ca n'a jamais empeché les boites à 2 balles de prendre les pages jaunes et
emmerder le monde...

Merci quand-même
Bon weekend

Avant... si on était absent et que quelqu'un en numéro caché appellait....
Il pouvait laisser un message sur le répondeur. Et on pouvait savoir qui a
appellé (pour peu qu'il laisse un message sur le répondeur).

Avec ce systéme, si on est absent et que quelqu'un appelle en numéro
caché... Il lui est impossible de laisser de message sur le répondeur... et
donc de dire qu'il a appellé (cas du type qui appelle du bureau et dont le
numéro est caché sans qu'il l'ai choisi par exemple ou qui est en secret
permanent mais qui voulait qu'on sache qu'il a appellé)....

Quel progrés....

Ronny
"Michel" a écrit dans le message de news:

Avant... si on était absent et que quelqu'un en numéro caché appellait....
Il pouvait laisser un message sur le répondeur. Et on pouvait savoir qui a
appellé (pour peu qu'il laisse un message sur le répondeur).

Avec ce systéme, si on est absent et que quelqu'un appelle en numéro
caché... Il lui est impossible de laisser de message sur le répondeur...
et donc de dire qu'il a appellé (cas du type qui appelle du bureau et
dont le numéro est caché sans qu'il l'ai choisi par exemple ou qui est en
secret permanent mais qui voulait qu'on sache qu'il a appellé)....

Quel progrés....

Si je suis absent, quelqu'un qui donne son identité (prénom et nom) tombe
ensuite sur le répondeur "Top Message",
service gratuit de FT :-)

Quel progrès ;-)

Mais après tout, si l'evolution ne vous concerne pas, personne vous oblige à
suivre...

sinbad21
Ronny wrote:

Mais après tout, si l'evolution ne vous concerne pas, personne vous oblige à
suivre...

Moi j'ai souscrit à ce service dès que j'en ai eu connaissance. Le
problème est que je continue à trouver le soir en rentrant des moi des
appels sur mon répondeur, sans message. J'aurais espéré que stop secret
ne laisserait pas passer ce genre d'appels.

J'en conclus que certaines boites de telemarketing n'ont pas de numéro
masqué. Ou alors qui est-ce ? Les gens que je connais laissent un
message sur le répondeur quand je ne suis pas là.
--
JP