stop secret renseignements

3 réponses
claude bb
bonjour je suis abonné ' top secret"

si un correspondant, avec un n° masqué m'appelle, il s'identifie, si a ce
moment la, je refuse l'appel: saura t'il que je l'ai refusé, ou aura t'il un
message du style "nous n'avons pas réussi à joindre votre correspondant"

merci

3 réponses

Jean-Guy Belanger
si un correspondant, avec un n° masqué m'appelle, il s'identifie, si a ce
moment la, je refuse l'appel: saura t'il que je l'ai refusé, ou aura t'il
un message du style "nous n'avons pas réussi à joindre votre
correspondant"

RTFM :
http://www.agence.francetelecom.com/mx/?tp=PHP&donnee_appel=FTASN&idT541155730137&type=9&IDCible=1&code_rubrique=5-295708&tp=php&donnee_appel=FTASN&IDCible=1&type=9&code_rubrique=5-295729&page-suivante=/php/vfrance/esav/residentiel/pages/services/stop_secret/sommaire.php

La reponse etait : "Votre correspondant est indisponible. Vous pouvez
raccrocher."

claude bb
"Jean-Guy Belanger" a écrit dans le message de news:
45f9356e$0$5908$
si un correspondant, avec un n° masqué m'appelle, il s'identifie, si a ce
moment la, je refuse l'appel: saura t'il que je l'ai refusé, ou aura t'il
un message du style "nous n'avons pas réussi à joindre votre
correspondant"

RTFM :
http://www.agence.francetelecom.com/mx/?tp=PHP&donnee_appel=FTASN&idT541155730137&type=9&IDCible=1&code_rubrique=5-295708&tp=php&donnee_appel=FTASN&IDCible=1&type=9&code_rubrique=5-295729&page-suivante=/php/vfrance/esav/residentiel/pages/services/stop_secret/sommaire.php

La reponse etait : "Votre correspondant est indisponible. Vous pouvez
raccrocher."

merci monsieur

jc
"Jean-Guy Belanger" wrote:

si un correspondant, avec un n° masqué m'appelle, il s'identifie, si a ce
moment la, je refuse l'appel: saura t'il que je l'ai refusé, ou aura t'il
un message du style "nous n'avons pas réussi à joindre votre
correspondant"

RTFM :
<http://www.agence.francetelecom.com/mx/?tp=PHP&donnee_appel=FTASN&idT541155
730137&type=9&IDCible=1&code_rubrique=5-295708&tp=php&donnee_appel=FTASN

&IDCible=1&type=9&code_rubrique=5-295729&page-suivante=/php/vfrance/esav
/residentiel/pages/services/stop_secret/sommaire.php>

La reponse etait : "Votre correspondant est indisponible. Vous pouvez
raccrocher."

C'est bien mais je ne le prendrai pas car j'ai horreur de parler à un
robot.

--
JC