Stop à toute les guerres

Dr Hope
Je suis plus que lassé de découvrir que les hommes se battent. Hormis durant
le journal de JP Perneaud, ce ne sont que violences et autres.

Claude.Chataigneau
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C68E036C.EF68A%
Je suis plus que lassé de découvrir que les hommes se battent. Hormis
durant
le journal de JP Perneaud, ce ne sont que violences et autres.

Et ben vas leur dire, mets-toi entre les deux.
---
Claude

RVG
Dr Hope a écrit :
Je suis plus que lassé de découvrir que les hommes se battent. Hormis durant
le journal de JP Perneaud, ce ne sont que violences et autres.

Oui, il faut avoir le courage de dire aux hommes qui font la guerre
qu'ils sont MECHANTS!

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

LeLapin
RVG se fendait de cette prose :

Dr Hope a écrit :
[...]

Ouais c'est vrai la guerre çaymal !

--
LeLapin
RVG

Dr Hope a écrit :
[...]

Oui, mais le racisme aussi, c'est très mal.

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

LeLapin

Dr Hope a écrit :
[...]

La méchanceté aussi çaymal.

--
LeLapin
RVG

Dr Hope a écrit :
[...]

Oui, des fois ça fait un peu peur.

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

Destination Kobol

Dr Hope a écrit :
[...]

Le sionisme non plus c'est pas terrible.
LeLapin

Dr Hope a écrit :
[...]

Rassure-toi, je suis là.

--
LeLapin
RVG

http://www.youtube.com/watch?v=oADfmYQWmW8

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

LeLapin
RVG se fendait de cette prose :

http://www.youtube.com/watch?v=oADfmYQWmW8

Le seul clip qui passait à la télé sous l'ORTF.

--
LeLapin
1 2