stopper une boucle

Le
boblebob
salut,
ça fait un moment que je n'avais pas fait de vba et c'est dur
question : sur les boucles de type doloop, en dehors de ctrl+alt+suppr,
n'y avait-il pas un autre moyen de stopper une boucle mal faite (plantage
sur la condition de sortie)?
a+
JB
Le #5326991
Les touche Esc et Ctrl+Pause stoppent une boucle.

JB