Stopper les intrusions sur ma machine ...help !

Le
bk
Bonjour,

Je suis en Freebox 5, Win XPPro à jour, partage de fichiers désactivé tout
est cablé en Ethernet, je ne me sers pas des freeplugs au cas ou.

Avant j'avais un reseau actif avec plusieurs machines.

Maintenant je n'ai plus que 1 machine, et ai désactivé le routeur free et le
Wifi.

J'ai donc entré les adresses à la mano,

Dans connexion réseau il n'y a de côché que:

Réseaux Microsoft

Sunbelt FW

Kav AV

Planificateur de paquets

Protocoles TCP / IP mais dans optyions avancée je suis paumé :-(

http://cjoint.com/?1dFhLvxPBkq

mon FW est Sunbelt firewall gratuit,

Mon AV Kaspersky est le 2011. et me prévient quand je veux l'arretter que 3
ou + ou - connexions sont établies, je suis piraté.

Je suis obligé de changer adresses IP et flush DSS.

Comment faire pour éviter la piratage de ma ligne, sachant que les pirates
connaissent mon adresse IP.

Merci de m'aider car en informatique je suis un peu ( beaucoup ) nul.

Si je n'arrives pas à stopper les intrusions,Y aurait il un logiciel qui
permettrait au moins de me signaler toute nouvelle connexion que je puisse
stopper.

Merci bien

Je suis prêt à laisser la main pour assistance à distance avec Teamviewer ou
autre , mais pas à la lulu.

Une adresse valide:

sugababe chez free.fr
Fabien LE LEZ
Le #23247231
On Thu, 31 Mar 2011 07:44:11 +0200, "bk"
et ai désactivé le routeur free

Pourquoi diable as-tu fait ça ?
Pascal
Le #23247251
-------- Message original --------

On Thu, 31 Mar 2011 07:44:11 +0200, "bk"
et ai désactivé le routeur free

Pourquoi diable as-tu fait ça ?

Marrant, je me disais grosso-modo la même chose !!
Tonton Th
Le #23247241
On 03/31/2011 07:44 AM, bk wrote:

Maintenant je n'ai plus que 1 machine, et ai désactivé le routeur free
et le Wifi.

J'ai donc entré les adresses à la mano,

Quelles adresses ?

bk
Le #23247291
Pascal wrote:
-------- Message original --------

On Thu, 31 Mar 2011 07:44:11 +0200, "bk"
et ai désactivé le routeur free

Pourquoi diable as-tu fait ça ?

Marrant, je me disais grosso-modo la même chose !!

Bein, je veux bien le remettre si c'est mieux ( + secure )

Suis coi, j'ai l'impression de faire le botnet.
bk
Le #23247331
Tonton Th wrote:
On 03/31/2011 07:44 AM, bk wrote:

Maintenant je n'ai plus que 1 machine, et ai désactivé le routeur
free et le Wifi.

J'ai donc entré les adresses à la mano,

Quelles adresses ?

Adresses IP comme sur le ci-joint précedent.

NB: avec le routeur activé j'avais fait comme celà avec redirection des
ports pour la mule que je n'utilise que trés rarement:

IP FreeBox 192.168 0 254

Redirection des ports

5862 udp 192. 168 0.10.5662

5872 tcp """""""""" 0.10.5872

DHCP activé:

DHCP debut 192.168 0 10

DHCP fin """"""""""" 0 50

Baux permanents 192.168. 0.10 adresse mac 00.1d.92.fc.dd.90

Je crois que j'avais merdé un peu là...

J'attens les conseils...
bsch
Le #23247721
bk nous a raconté (news:4d942149$0$17750$) :

Salut inconnu ;-)

et ai désactivé le routeur free

Pourquoi diable as-tu fait ça ?

Marrant, je me disais grosso-modo la même chose !!

Bein, je veux bien le remettre si c'est mieux ( + secure )

Ben oui, même avis que les zôtres ...
Et évite d'être en admin (ou évite les sites à fifilles, au choix )

;-)

Suis coi, j'ai l'impression de faire le botnet.

Tatoucompris !

(répondu à ton mail ...)

--
Amicalement

Bernard
bk
Le #23248561
bsch wrote:
[...]

http://cjoint.com/?1dFrtukanS

Rhaa les filles...

je vais plûtot me mettre en non-admin :-)

Merci, j'ai reactivé le routeur.
pehache-olino
Le #23248881
"bk" 4d949d91$0$27520$
bsch wrote:
[...]

Bien, c'est les deux mamelles du non emmerdemment sous Win. Tu peux mettre
remettre wifi et cpl si ça te chante.

Mais maintenant il va peut-être falloir songer à désinfecter le PC, parce
qu'il n'est pas impossible que tu aies choppé des cochoncetés malgré l'AV.

--
pehache
http://pehache.free.fr
On 31/03/2011 19:51, pehache-olino wrote:

Bien, c'est les deux mamelles du non emmerdemment sous Win. Tu peux
mettre remettre wifi et cpl si ça te chante.

Hum.
J'ai eu un "duplicate ip" chez moi la semaine dernière, et ai trouvé une
adresse mac que je ne connais pas dans mon réseau.
Je filtre les mac sur le wifi, je soupçonne donc qu'elle est rentrée par
le cpl.
--
vincent.
pehache-olino
[...]

Oui en théorie ça peut arriver. Il faut activer le cryptage et les mots de
passe sur les CPL si vraiment on veut éviter tout risque.

--
pehache
http://pehache.free.fr