Stopper une macro

5 réponses
lepretre.thierry
Bonjour =E0 tous,
je viens de passer sur Excel 2002 SP3 sous Vista.
Je veux pouvoir arr=EAter une macro par une combiaison de touche
(surtout pendant les essais), mais je ne sais pas comment faire.
Auparavant, avec mon ancien Excel, j'utilisais la combinaison CTRL+ALT
+PAUSE mais ca ne fonctionne plus.
Qui peux me renseigner.
Merci d'avance.
A+
Thierry

5 réponses

isabelle
bonjour Thierry,

enfonce la touche "Échap" jusqu'à l'apparition de la fenêtre "débug".

isabelle

Bonjour à tous,
je viens de passer sur Excel 2002 SP3 sous Vista.
Je veux pouvoir arrêter une macro par une combiaison de touche
(surtout pendant les essais), mais je ne sais pas comment faire.
Auparavant, avec mon ancien Excel, j'utilisais la combinaison CTRL+ALT
+PAUSE mais ca ne fonctionne plus.
Qui peux me renseigner.
Merci d'avance.
A+
Thierry

lepretre.thierry
Merci Isabelle, ca marche pour les macros en fonctionnement.
Par contre ca ne marche pas pour les boite de dialogue ouvertes. (j'ai
interdit l'utilisation de la croix pour la fermer)

On 2 mar, 15:59, isabelle wrote:
bonjour Thierry,

enfonce la touche "Échap" jusqu'à l'apparition de la fenêtre "débu g".

isabelle

Bonjour à tous,
je viens de passer sur Excel 2002 SP3 sous Vista.
Je veux pouvoir arrêter une macro par une combiaison de touche
(surtout pendant les essais), mais je ne sais pas comment faire.
Auparavant, avec mon ancien Excel, j'utilisais la combinaison CTRL+ALT
+PAUSE mais ca ne fonctionne plus.
Qui peux me renseigner.
Merci d'avance.
A+
Thierry- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

j
et pour les cas récalcitrants, CTRL+PAUSE...

"isabelle" a écrit dans le message de news:

bonjour Thierry,

enfonce la touche "Échap" jusqu'à l'apparition de la fenêtre "débug".

isabelle

Bonjour à tous,
je viens de passer sur Excel 2002 SP3 sous Vista.
Je veux pouvoir arrêter une macro par une combiaison de touche
(surtout pendant les essais), mais je ne sais pas comment faire.
Auparavant, avec mon ancien Excel, j'utilisais la combinaison CTRL+ALT
+PAUSE mais ca ne fonctionne plus.
Qui peux me renseigner.
Merci d'avance.
A+
Thierry

isabelle
tu n'as pas ajouter un bouton de fermeture du userform ?

isabelle

Merci Isabelle, ca marche pour les macros en fonctionnement.
Par contre ca ne marche pas pour les boite de dialogue ouvertes. (j'ai
interdit l'utilisation de la croix pour la fermer)

On 2 mar, 15:59, isabelle wrote:
bonjour Thierry,

enfonce la touche "Échap" jusqu'à l'apparition de la fenêtre "débug".

isabelle

Bonjour à tous,
je viens de passer sur Excel 2002 SP3 sous Vista.
Je veux pouvoir arrêter une macro par une combiaison de touche
(surtout pendant les essais), mais je ne sais pas comment faire.
Auparavant, avec mon ancien Excel, j'utilisais la combinaison CTRL+ALT
+PAUSE mais ca ne fonctionne plus.
Qui peux me renseigner.
Merci d'avance.
A+
Thierry- Masquer le texte des messages précédents -
- Afficher le texte des messages précédents -

lepretre.thierry
non, je n'en ai pas mis.
Le programme fonctionne uniquement par des userform. L'utilisateur
n'as jamais accès aux cellules de excel

On 2 mar, 21:08, isabelle wrote:
tu n'as pas ajouter un bouton de fermeture du userform ?

isabelle