Stopper une macro

Le
lepretre.thierry
Bonjour à tous,
je viens de passer sur Excel 2002 SP3 sous Vista.
Je veux pouvoir arrêter une macro par une combiaison de touche
(surtout pendant les essais), mais je ne sais pas comment faire.
Auparavant, avec mon ancien Excel, j'utilisais la combinaison CTRL+ALT
+PAUSE mais ca ne fonctionne plus.
Qui peux me renseigner.
Merci d'avance.
A+
Thierry
isabelle
Le #5180741
bonjour Thierry,

enfonce la touche "Échap" jusqu'à l'apparition de la fenêtre "débug".

isabelle

[...]

Le #5180671
Merci Isabelle, ca marche pour les macros en fonctionnement.
Par contre ca ne marche pas pour les boite de dialogue ouvertes. (j'ai
interdit l'utilisation de la croix pour la fermer)

On 2 mar, 15:59, isabelle wrote:
[...]

Thierry- Masquer le texte des messages précédents -

et pour les cas récalcitrants, CTRL+PAUSE...

[...]

Le #5180431
tu n'as pas ajouter un bouton de fermeture du userform ?

isabelle

On 2 mar, 15:59, isabelle wrote:
[...]

Le #5178361
non, je n'en ai pas mis.
Le programme fonctionne uniquement par des userform. L'utilisateur
n'as jamais accès aux cellules de excel