Storage EMC haut de gamme

P4nd1-P4nd4
A votre avis (Je ne fait que poser la question, pas aggressif,
merci...) quel est le système d'exploitation qui font tourner leurs
bécanes de storage ?

1 2 3
Hugolino
Le 08-06-2010, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
A votre avis (Je ne fait que poser la question, pas aggressif,
merci...) quel est le système d'exploitation qui font tourner leurs
bécanes de storage ?

Avant de poster, tu devrais attendre que tes quatres neurones soient
tous retombés en marche.

--
No animals were harmed and no Microsoft products were used in the production
of this message.
Philippe Marmillod
P4nd1-P4nd4 wrote:
A votre avis (Je ne fait que poser la question, pas aggressif, merci...)
quel est le système d'exploitation qui font tourner leurs bécanes de
storage ?

désolé, je ne comprend pas la question, pouvez-vous préciser ?
(en francais si possible,SVP)
P4nd1-P4nd4
Philippe Marmillod a écrit :
quel est le système d'exploitation qui font tourner leurs bécanes de
storage ?

quel est le système d'exploitation qui fait tourner les SAN EMC ?

C'est pas très compliqué...
P4nd1-P4nd4
Le 08.06.2010, Hugolino a supposé :
[...]

Cela ne répond pas à la question, c'est juste un chien qui pisse pour
marquer son territoire...
Degenerescence planifiee
On Tue, 08 Jun 2010 19:02:14 +0200, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

Philippe Marmillod a écrit :
quel est le système d'exploitation qui font tourner leurs bécanes de
storage ?

quel est le système d'exploitation qui fait tourner les SAN EMC ?

C'est pas très compliqué...

un système d'exploitation dérivé de Linux (baptisé Geo Synchrony).
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

il est bien trop con pour être un chien...

c'est un (pé)roquet avec une cervelle d'oiseau !

© pipolin
NiKo

Philippe Marmillod a écrit :
[...]

Bah, le petit panda à encore le nez dans sa crotte !
Quand il aura compris qu'il est seulement capable de sniffer de
l'eucalyptus celui là ...

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

quel est le système d'exploitation qui font tourner leurs bécanes de
storage ?

dart os
Pioche Encore

Philippe Marmillod a écrit :
[...]

... que le end-user n'a absolument aucune raison d'investir.
Hugolino
Le 08-06-2010, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

> Avant de poster, tu devrais attendre que tes quatres neurones soient
> tous retombés en marche.

Cela ne répond pas à la question,

Y'avait une question ?

c'est juste un chien qui pisse pour marquer son territoire...

Et t'as le bas du pantalon tout mouillé ?

--
Micro-accélérer la causalité modulaire est illogique, puisque l'aéro-filtre
quadri-magnétique va penta-réarranger le thermo-fragment hepta-instable.