Strap pour Nikon

6 réponses
Michaël
Bonjour,

Quelqu'un sait-il dans quel magasin parisien je pourrais trouver un strap=
de=20
main pour Nikon (D300 plus pr=E9cis=E9ment).

Merci beaucoup.

Micha=EBl

6 réponses

Michaël
Pour être plus précis, il s'agit en fait d'une courroie autour de la main (fixée
sur le dessous à l'endroit de la lanière et fixée en dessous par un e vis)

Michaël

Le 12/09/2008 11:06, Michaël a écrit :
Bonjour,

Quelqu'un sait-il dans quel magasin parisien je pourrais trouver un
strap de main pour Nikon (D300 plus précisément).

Merci beaucoup.

Michaël

edgar
"Michaël" a écrit dans le message de news:
tiqyk.6056$
Bonjour,

Quelqu'un sait-il dans quel magasin parisien je pourrais trouver un strap de
main pour Nikon (D300 plus précisément).

Merci beaucoup.

Michaël

il y a un ou deux magasins specialises Nikon, sur les boulevards qui vont de
la Republique a la Bastille (Temple, Beaumarchais, filles du calvaire)
une recherche sur les pages jaunes vous donnera les adresses et telephones
plus precis que moi
alsace
Bonjour,
en précision,

"edgar" a écrit dans le message de news:
48ca7530$0$14747$

"Michaël" a écrit dans le message de news:
tiqyk.6056$
Bonjour,

Quelqu'un sait-il dans quel magasin parisien je pourrais trouver un
strap de
main pour Nikon (D300 plus précisément).

Merci beaucoup.

Michaël

il y a un ou deux magasins specialises Nikon, sur les boulevards qui
vont de la Republique a la Bastille (Temple, Beaumarchais, filles du
calvaire)
une recherche sur les pages jaunes vous donnera les adresses et
telephones plus precis que moi

c'est Boulevard Beaumarchais face à la bastille, 1 Boutique expo de
matériel, conseils et SAV Nikon mais pas de vente et multitudes de
boutiques moyen,grand formats er marques..
mais attention aux boutiques (avoir les prix courants pratiqués avant
d'acheter) quelques occasions interressantes parfois.
cordialement
andré
Jean-Pierre Roche
alsace a écrit :

il y a un ou deux magasins specialises Nikon, sur les boulevards qui
vont de la Republique a la Bastille (Temple, Beaumarchais, filles du
calvaire)
une recherche sur les pages jaunes vous donnera les adresses et
telephones plus precis que moi

c'est Boulevard Beaumarchais face à la bastille, 1 Boutique expo de
matériel, conseils et SAV Nikon mais pas de vente et multitudes de
boutiques moyen,grand formats er marques..
mais attention aux boutiques (avoir les prix courants pratiqués avant
d'acheter) quelques occasions interressantes parfois.

Perso je regarderai chez Objectif Bastille...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Ofnuts
edgar wrote:
"Michaël" a écrit dans le message de news:
tiqyk.6056$
Bonjour,

Quelqu'un sait-il dans quel magasin parisien je pourrais trouver un strap de
main pour Nikon (D300 plus précisément).

Merci beaucoup.

Michaël

il y a un ou deux magasins specialises Nikon, sur les boulevards qui vont de
la Republique a la Bastille (Temple, Beaumarchais, filles du calvaire)
une recherche sur les pages jaunes vous donnera les adresses et telephones
plus precis que moi

Il y a aussi la boutique Nikon, tout au bout de la rue de Courcelles
(entre la place Péreire et le périphérique).

--
Bertrand
Papy29
Michaël avait soumis l'idée :
Bonjour,

Quelqu'un sait-il dans quel magasin parisien je pourrais trouver un strap de
main pour Nikon (D300 plus précisément).

Merci beaucoup.

Michaël

Voir sur Ebay une boite de Pologne qui fait du compatible. Aucun
problème boite sérieuse, les prix sont aussi compétitif.
Cordialement

--
"Nul n'est tenu à l'impossible"
"N'est meilleur critique que celui qui ne fait rien"
http://maizerayphoto.canalblog.com
jo.maizeray(at)wanadoo.fr