strasbourg gare

Le
Fanny Zabi
Bonjour,

Je suis à la recherche de photos de qualité de la gare de strasbourg et du
TGV.
Merci de m'indiquer les liens Internet ou de m'en envoyer..

Emma

Je suis à la recherche de photos de qualité de la gare de strasbourg et du
TGV.
Merci de m'indiquer les liens Internet ou de m'en envoyer..

http://www.lesgares.com/liste_gares.htm

Emma

Philou
Le #3424711
"Emma" news:479b36ee$0$877$
http://www.lesgares.com/liste_gares.htm

Pour la gare de Strasbourg, un peu plus actuel:
http://www.photo-alsace.com/search.php?recherche=gare%20tgv&operateur=AND&debut=0&limit
Avec la verrière, la gare a complètement changé de visage.

Ricco
Le #3424651
Philou wrote:
"Emma" news:479b36ee$0$877$
[...]

un lien sur fotolia, viiblement avant travaux
http://fr.fotolia.com/search?k=gare+de+strasbourg&search.x=7&search.y
Ricco