Strasbourg, je n'ai pas récupéré toutes les chaines

Le
Jean-Claude
Bonsoir,
de Strasbourg, je n'ai pas encore récupéré toutes les chaînes : il me manque
celle du groupe R2 (D8, D17, France4, )
Un problème technique ou bien dois-je m'inquiéter de mon côté ? Où avoir des
infos ? Celles sur www.toutelatnt.fr sont toujours aussi vagues.
Idem sur la télé et sur l'enregistreur.
Jean-Claude
Delta Ophiuchus
Le #25737932
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Jean-Claude*, qui a écrit le 23/10/2013 18:44 :

[...]

Et dans le voisinage c'est la même chose ?

Où avoir des infos ?

Je demande en premier en premier au voisinage.

Celles sur www.toutelatnt.fr sont toujours aussi vagues.
Idem sur la télé et sur l'enregistreur.

C'est donc ta réception qui n'est pas bonne ou l'émission qui ne l'est
pas. Ton voisinage te permettra de trancher.

Jean-Claude

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Jo Kerr
Le #25737922
Jean-Claude a pensé très fort :
[...]

Pas de problème ici à Haguenau. Les chaines sont sur le canal 40
(626MHz).

--
In gold we trust (c)
Kosmiko2000
Le 23/10/2013 18:55, Jo Kerr a écrit :
[...]

Normalement il y a aussi des chaines allemandes non ???
Jo Kerr
Le #25739672
Kosmiko2000 avait énoncé :
[...]

Oui, sur d'autres canaux. pas d'interférences.

--
In gold we trust (c)