Strasbourg, je n'ai pas récupéré toutes les chaines

4 réponses
Jean-Claude
Bonsoir,
de Strasbourg, je n'ai pas encore récupéré toutes les chaînes : il me manque
celle du groupe R2 (D8, D17, France4, ...)
Un problème technique ou bien dois-je m'inquiéter de mon côté ? Où avoir des
infos ? Celles sur www.toutelatnt.fr sont toujours aussi vagues.
Idem sur la télé et sur l'enregistreur.
Jean-Claude

4 réponses

Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Jean-Claude*, qui a écrit le 23/10/2013 18:44 :

Bonsoir,
de Strasbourg, je n'ai pas encore récupéré toutes les chaînes : il me
manque celle du groupe R2 (D8, D17, France4, ...)
Un problème technique ou bien dois-je m'inquiéter de mon côté ?

Et dans le voisinage c'est la même chose ?

Où avoir des infos ?

Je demande en premier en premier au voisinage.

Celles sur www.toutelatnt.fr sont toujours aussi vagues.
Idem sur la télé et sur l'enregistreur.

C'est donc ta réception qui n'est pas bonne ou l'émission qui ne l'est
pas. Ton voisinage te permettra de trancher.

Jean-Claude

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Jo Kerr
Jean-Claude a pensé très fort :
Bonsoir,
de Strasbourg, je n'ai pas encore récupéré toutes les chaînes : il me manque
celle du groupe R2 (D8, D17, France4, ...)
Un problème technique ou bien dois-je m'inquiéter de mon côté ? Où avoir des
infos ? Celles sur www.toutelatnt.fr sont toujours aussi vagues.
Idem sur la télé et sur l'enregistreur.
Jean-Claude

Pas de problème ici à Haguenau. Les chaines sont sur le canal 40
(626MHz).

--
In gold we trust (c)
Kosmiko2000
Le 23/10/2013 18:55, Jo Kerr a écrit :
Jean-Claude a pensé très fort :
Bonsoir,
de Strasbourg, je n'ai pas encore récupéré toutes les chaînes : il me manque
celle du groupe R2 (D8, D17, France4, ...)
Un problème technique ou bien dois-je m'inquiéter de mon côté ? Où avoir des
infos ? Celles sur www.toutelatnt.fr sont toujours aussi vagues.
Idem sur la télé et sur l'enregistreur.
Jean-Claude

Pas de problème ici à Haguenau. Les chaines sont sur le canal 40
(626MHz).

Normalement il y a aussi des chaines allemandes non ???
Jo Kerr
Kosmiko2000 avait énoncé :
Le 23/10/2013 18:55, Jo Kerr a écrit :
Jean-Claude a pensé très fort :
Bonsoir,
de Strasbourg, je n'ai pas encore récupéré toutes les chaînes : il me
manque celle du groupe R2 (D8, D17, France4, ...)
Un problème technique ou bien dois-je m'inquiéter de mon côté ? Où avoir
des infos ? Celles sur www.toutelatnt.fr sont toujours aussi vagues.
Idem sur la télé et sur l'enregistreur.
Jean-Claude

Pas de problème ici à Haguenau. Les chaines sont sur le canal 40
(626MHz).

Normalement il y a aussi des chaines allemandes non ???

Oui, sur d'autres canaux. pas d'interférences.

--
In gold we trust (c)