Stratégie d'audit

vincent v
Bonjour,
Je souhaiterais connaitre l'heure de connexion et de déconnexion de mes
clients à mon serveur Wink23.
J'ai mis en place une stratégie d'audit qui me récupére les opérations
réussies de l'option "auditer les événements de connexion".
Par contre, je ne sais pas où ces événements sont enregistrés dans le serveur.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Vincent

GG [MVP]
Bonjour,

J'ai mis en place une stratégie d'audit qui me récupére les opérations
réussies de l'option "auditer les événements de connexion".

Dans le journal d'événements "Sécurité"

--
Cordialement.
GG.

Olivier C.
Bonjour ,

Verifier les profils existants

Celui local et celui du domaine de la station XP.

Normalement lorsqu'on integre une machine XP au domaine

elle va voir sur le dossier partagé NETLOGON et s'il y a un script
l'execute.

La premiere chose que je commencerai a faire est de sortir la machine du
domaine

et la reintegrer et tester avec un compte sur le domaine.

Je verifierai egalement les permissions sur le serveur au niveau du partage
Netlogon

qui par defaut est en lecture pour les utilisateurs.

Cordialement ,

Olivier C.

Hewlett Packard pour l'Assistance Utilisateur Microsoft