Stratégie d'audit sur un poste distant

Tekos75
Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un moyen pour activer des stratégies d'audit sur un
poste à distance ? En effet je n'ai accès qu'aux stratégies locales en me
connectant via la MMC à un poste distant.

Ou alors par le biais du registre mais je n'ai pas trouvé les clés de
registres correspondantes aux stratégies d'audit...?

existe-t'il un moyen de faire cela sans pour autant par le bureau à
distance ?

je vous remercie pour vos réponse.