Strategie de groupes

1 réponse
Michel
Bonjour,

Sur des usitées d'organisations j'avais mis des stratégies de groupes
et tous était OK

Je constate que je n'ai plus accès a l'onglet stratégie de groupe il
est grisé

De l'aide serait la bienvenue Merci

M.

1 réponse

Michel
Le 26/11/2007, Michel a supposé :
Bonjour,

Sur des usitées d'organisations j'avais mis des stratégies de groupes
et tous était OK

Je constate que je n'ai plus accès a l'onglet stratégie de groupe il est
grisé

De l'aide serait la bienvenue Merci

M.

Je me repond, j'ai trouvé ;-)

"Le partage de fichiers et d'imprimante pour les réseaux Microsoft"
n'était pas activé
M