strategie de destinaire clé de registre

stéphanie
Bonjour,

Je travaille sur 2 sites, les deux sites sont sous un sbs 03 et on heberge
nos mails sous des serveurs linux qui servent de passerelles (bon je passe
les details c'est compliqué a expliquer).

Mon probleme vient de la strategie de destinataire.
Sur un site j'ai pas de soucis, les connecteurs pop et smtp fonctionnent et
j'ai bien rajouter dans les stratégie de destinataire @mondomaine.com.

Par contre, sur le second site, meme en ajoutant la stratégie de
destinataire @mondomaine.com, les employés peuvent envoyer des messages mais
ils ne les recoivent pas, sauf en local...
Dans le journal d'évènement j'ai toujours l'id 1070 qui se rapporte a la
stratégie de destinaire (qui je le redis, est bien ajouter et coché)

Mon supérieur m'a parlé d'un bug de SBS03 par rapport a une clé de registre
qui serait "registeredorganization". Mais je ne trouve rien a ce sujet la sur
le net.

J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait des informations sur ce bug et/ou
savoir pourquoi ca ne fonctionne pas sachant que :
- sur le 1er site ca fonctionne
- tous les mails du second site arrivent d'abord au 1er site
- et que meme en mettant l'adresse de la passerelle du premier site sur le
second site il n'arrive pas a recevoir les mails.

Pour précision, j'ai tout essayé, enlever @mondomaine.com en stratégie, le
mettre et le cocher, le mettre et le decocher etc ....

J'espere que vous comprendrez mon probleme.

cordiament.

-=lolol=-
Bonjour stéphanie,

Les questions sur SBS sont mieux sur le NG dédié à SBS.

A priori, pas le moindre bug ou clé de registre à modifier pour
recevoir et envoyer des mails ...

Es tu bien passée par l'assistant internet et messagerie ? Sur SBS, on
ajoute pas de stratégie à la volée, il faut utiliser l'assistant
ad-hoc.

Il y a une page chez MS qui cause de ton soucis, je ne sais pas si ça
va solutionner ton problème
http://support.microsoft.com/kb/842293/fr-fr

hth
@+lolo