Strategie

Michel
Bonjour,

Pour faire des essais j'ai monté un serveur provisoire.

j'aimerais récupérer les stratégies de groupes d'un autre serveur
pour éviter de les reconfigurer.

c'est possible ? si oui comment ?

Merci
M.

Jonathan BISMUTH
Bonjour Michel,

si tu es sur le même domaine, celles-ci sont évidemment répliquées sur tous
les DC.
Si tu test en maquette sur un domaine temporaire, tu trouvera les excellents
outils (à ce niveau c'est plus du script)

CreateXMLFromEnvironment.wsf pour dumper ton domaine (users, OU, groupes,
GPO...) dans un fichier XML et CreateEnvironmentFromXML.wsf pour remonter un
domaine depuis le fichier XML dans le sous dossier "scripts" du répertoire
de GPMC.

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services

[...]

Michel
Jonathan BISMUTH a présenté l'énoncé suivant :

[...]

C'est effectivement ce que je cherchais à faire.

Merci et bonne journée

M.