stratégie de groupe

Le
cclibel
bonjour a tous en ouvrant Windows movie maker un message s'affiche (ce
programme est bloqué par la stratégie de groupe etc.) comment changer et
surtout pourquoi cette stratégie a-t'elle changer car je me suis déjà servi
de movie maker sans problème quelqu'un peut' il m'aider merci a tous
Christian
cclibel
Le #122665
toujours pas de réponse le 16 ???