stratégie de groupe

1 réponse
maro
Bonjour,
je suis nouveau dans le domaine de l'administration et en ma chargé d'améliorer les stratégie de gropue dans le domaine windows server 2003 et je n'est pas avancé si quelqun peut m'aider (les chose qué je dois introduire dans la gpo pour quelle soit plus sécurisé concerenant les utilisateurs)
merci d'avance

1 réponse

sebast77
maro a écrit le 11/08/2010 à 01h51 :
Bonjour,
je suis nouveau dans le domaine de l'administration et en ma chargé
d'améliorer les stratégie de gropue dans le domaine windows
server 2003 et je n'est pas avancé si quelqun peut m'aider (les chose
qué je dois introduire dans la gpo pour quelle soit plus
sécurisé concerenant les utilisateurs)
merci d'avance

Bonjour,

que souhaites tu sécuriser ? Les GPO ont de très nombreuses possibilités !!