Stratégie de groupe et séparateur décimal

Le
Chris
Bonjour,

J'ai une stratégie de groupe pour tous les utilisateurs du domaine.
Je voudrais aussi fixer le séparateur décimal à "." au lieu de "," qui est
par défaut dans Windows XP.

Je ne trouve pas où fixer ce paramètre dans les stratégies de groupe.
Merci pour votre aide.
Chris
Thomas31
Le #563866
Sol 1
Soit c'est dans l'adm par défaut, soit il faut intégrer un .adm qui
propose ce parametrage là. S'il faut que tu crées cet adm c'est un plus
chaud, car pas très bien renseigné.
Sol 2
Si tu conais la clé de registre qui va bien, tu l'exportes avec la bonne
valeur dans un .reg
Puis tu le lance via tes GPM Ordinateur (pas utlisateur il n'a probablement
pas le droit de modififier le registre) script de demarrage via un .bat ou
.vbs
Cdt
Thomas