Stratégie de groupe Win2008 -> WinXP

1 réponse
Olivier F
Bonjour,

J'aimerai configurer le firewall de Windows XP depuis une stratégie de
domaine sur mon controleur Windows 2008, mais les paramètres ne
s'appliquent pas

Est-ce que cla fonctionne seulement avec Vista ?

Merci pour vos réponses,

Olivier F

1 réponse

Loiseau Frédéric
Bonsoir,

l'application de gpo d'un server 2008 vers des postes XP fonctionne.
verifiez vos paramètres.

Cordialement

"Olivier F" wrote:

Bonjour,

J'aimerai configurer le firewall de Windows XP depuis une stratégie de
domaine sur mon controleur Windows 2008, mais les paramètres ne
s'appliquent pas

Est-ce que cla fonctionne seulement avec Vista ?

Merci pour vos réponses,

Olivier F