Stratégie de groupe sur XP

1 réponse
Jean-Marc moana
Bonsoir. Je désire savoir s'il y a une possibilité de sauvegarder la
stratégie de groupe d'un poste équipé de Windows XP et de le déployer sur
d'autres postes avec Windows XP, afin d'éviter la configuration manuelle de
chaque PC. Ou existe-t'il le moyen de créer un script et si oui comment.
Merci pour votre réponse. Bonne soirée. Jean-Marc

1 réponse

Nina Popravka
On Wed, 28 Feb 2007 11:03:48 -0800, Jean-Marc moana
wrote:

Je désire savoir s'il y a une possibilité de sauvegarder la
stratégie de groupe d'un poste équipé de Windows XP et de le déployer sur
d'autres postes avec Windows XP

Sans domaine, je dirais que non.
--
Nina