la stratégie de l’islam en Occident

9 réponses
aldo
La stratégie de l’islam en Occident, est toujours la même
harcèlement, médiatisation et entrisme.

Profitant de la faiblesse des “démocraties” occidentales et de
l’influence actuelle des droit-de-l’hommistes de tout poil, la
stratégie musulmane est de chercher en permanence à pousser, chaque
jour un peu plus loin, ses pions et ses revendications coraniquement
correctes.

Que ces revendications soient acceptées ou refusées n’importe guère au
final : à la suite de provocations aussi gratuites qu’insultantes pour
les pays d’accueil, il ne reste plus aux barbus qu’à observer de loin
les inévitables déchirements entre les européens qui défendent leur
culture et les beaux-penseurs médiatico-tolérants pour qui toute
avancée des communautarismes ethniques et de l’immigration est vécu
comme une victoire.

Quel que soit le secteur, le but est d’exister sur la scène médiatique
et d’affirmer, encore et toujours, la présence de l’islam sur notre
sol :
• Affichage du voile systématique et accusation de racisme à la
moindre protestation (les médias adorent). Après les tentatives
d’imposer le voile à l’école, le voile au travail, le voile dans
l’administration, c’est aujourd’hui le sport qui sert de support à cet
affichage médiatique. Football, arts martiaux… Des gamines manipulées
sont les outils de cet entrisme permanent et de la remise en question
systématique des usages en vigueur.
• Provocation gratuite (on se souvient de l’hallucinante affaire de la
cabane à sucre où un groupe de musulmans avait fait la prière au beau
milieu d’un restaurant québecois traditionnel) : explosion médiatique
assurée.
• Pression permanente pour des “aménagements” : horaires de piscine,
repas sans porc, salles de prières, contestation d’éléments à haute
valeur symbolique (pensez aux gynécologues tabassés)…
• Exigences volontairement scandaleuses pour demeurer à la Une de
l’opinion.
• etc.

Cette stratégie est le fidèle reflet de la volonté de domination
intrinsèque à l’islam. Attiser
les foyers de discorde et provoquer en sont les principaux
vecteurs.Quand les musulmans se voient opposer un refus catégorique,
la stratégie est double :
1°) rebondir sur le terrain du “racisme” et de la discrimination” :
procès, commissions “éthiques”, droits de l’homme. Il s’agit de
profiter des failles et des faiblesses de la philosophie occidentale.
On retrouve alors les milices habituelles (MRAP et cie).
2°) lâcher-prise temporaire, tout en attaquant parallèlement un autre
secteur jusque-là épargné : si les instances sportives sévissent,
c’est dans une administration que se reporte le conflit, ou sur
l’exigence de salles de prière dans une municipalité etc…

Cette stratégie est le fidèle reflet de la volonté de domination
intrinsèque à l’islam (voir à ce sujet le discours de Robert Spencer).
Nul désir de cohabiter pacifiquement avec le chrétien ou l’infidèle.
Attiser les foyers de discorde et provoquer en sont les principaux
vecteurs. La violence des attentats n’est que le volet le plus visible
de cette stratégie.

En radicalisant les positions à la fois des musulmans et des
occidentaux, en exaspérant les “de souche” (écouter Alain Besançon à
ce sujet) l’objectif est bien de pousser au conflit ouvert. Conflit
qui, dans les “démocraties” actuelles, se solde toujours par un gain
pour les “minorités agissantes” et des concessions de la part des
“natifs”. Nous arriverons un jour à des revendications territoriales
de la part de l’islam, c’est immanquable.

9 réponses

ulysse83
"aldo" a écrit
Profitant de la faiblesse des "démocraties" occidentales et de
l'influence actuelle des droit-de-l'hommistes de tout poil, la
stratégie musulmane est de chercher en permanence à pousser, chaque
jour un peu plus loin, ses pions et ses revendications coraniquement
correctes.

Totalement d'accord avec tout ce que tu as recopié.

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis
ulysse83
"aldo" a écrit
Bien sur ce n'est pas de moi et je reconnais que cet article peut mieux
que je n'aurais pu le faire résumer le fond de ma pensée

Ce n'était pas une critique.
Tu as eu le mérite de recopier cet article qui, soit dit en passant, est
très bien écrit et que j'ai lu attentivement.
Je regrette seulement que tu n'aies pas mentionné tes sources.
Question de respect à l'auteur.

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis
aldo
"ulysse83" a écrit dans le message de news:
48b58886$0$861$
"aldo" a écrit
Profitant de la faiblesse des "démocraties" occidentales et de
l'influence actuelle des droit-de-l'hommistes de tout poil, la
stratégie musulmane est de chercher en permanence à pousser, chaque
jour un peu plus loin, ses pions et ses revendications coraniquement
correctes.

Totalement d'accord avec tout ce que tu as recopié.

Bien sur ce n'est pas de moi et je reconnais que cet article peut mieux que
je n'aurais pu le faire résumer le fond de ma pensée

J'aime la vie, ma famille et mes amis

Dede
Si la charia propose des chatiments contre les neuneus qui postent hors
sujet, je me convertie de suite.
Jean Bon (de Parme)
On Wed, 27 Aug 2008 18:45:08 +0200, "aldo"
wrote:

Profitant de la faiblesse des “démocraties” occidentales et de
l’influence actuelle des droit-de-l’hommistes de tout poil, la
stratégie musulmane est de chercher en permanence à pousser, chaque
jour un peu plus loin, ses pions et ses revendications coraniquement
correctes.

J'approuve, mais ce n'est pas specifique aux musulman. La Chine, les
russes, EC ETC font de meme.
Anthony
Je rebondis sur ce hors sujet.

aldo a écrit :

Cette stratégie est le fidèle reflet de la volonté de domination
intrinsèque à l'islam (voir à ce sujet le discours de Robert Spencer).
Nul désir de cohabiter pacifiquement avec le chrétien ou l'infidèle.

Lorsque l'on s'attarde un peu sur les faits historiques, on peut assez
facilement poser quelques objections quant à ce point de vue.

Je prends l'exemple des rapports entre la communauté juive et la
communauté musulmane à travers l'histoire.
Il est intéressant de constater que les deux communautés ont vécu
plusieurs siècles ensemble dans des relations beaucoup moins tendues que
le furent celles entre catholique et juifs.

J'ajoute que vous passez à côté d'un point qui me semble important :
l'ensemble de la « communauté » paye le prix de cette « soi-disant »
stratégie. La masse de personnes qui veulent vivre tranquillement se
retrouve confrontée à un violent coup de bâton : le racisme et la
connerie de gens qui ne savent réfléchir qu'à partir d'aprioris et de
présupposés.

Ce texte manque profondément d'originalité. Il est la simple mise en
avant de fantasmes ancestraux, qui quelque soit l'époque, n'ont mené
qu'au sang et à la décadence.
Le simple fait qu'il n'incite pas à la réflexion, mais tout simplement à
la peur et à la haine prouve l'intention de son auteur.

Anthony
Broc_Ex_Co
"aldo" a écrit dans le message de news:
48b58496$0$12235$
La stratégie de l'islam en Occident, est toujours la même
harcèlement, médiatisation et entrisme. ..................

Passons sur les outrances de votre analyse, le principal n'est pas là:
votre analyse n'a que peu d'utilité, parce que ceux que vous dénoncez est
comme à tous les groupes de pression que ce soit un parti politique, une
religion, une association, une entreprise, ou le comité de promotion du
roquefort: profiter de tout moyen pour se faire connaitre et récupérer des
clients.

Ce qui serait intéressant, c'est que vous exposiez la politique que vous
préconiseriez en réaction .....
Broc_Ex_Co
"aldo" a écrit dans le message de news:
48b58496$0$12235$
La stratégie de l'islam en Occident, est toujours la même
harcèlement, médiatisation et entrisme......

Passons sur les outrances de votre analyse, le principal n'est pas là:
votre analyse n'a que peu d'utilité, parce que ce que vous dénoncez est
commun à tous les groupes de pression que ce soit un parti politique, une
religion, une association, une entreprise, ou le comité de promotion du
roquefort: profiter de tout moyen pour se faire connaitre et récupérer des
clients.

Ce qui serait intéressant, c'est que vous exposiez la politique que vous
préconiseriez en réaction .....
Jean Bon (de Parme)
On Wed, 27 Aug 2008 20:57:43 +0200, "Jean Bon (de Parme)"
wrote:

On Wed, 27 Aug 2008 18:45:08 +0200, "aldo"
wrote:

Profitant de la faiblesse des “démocraties” occidentales et de
l’influence actuelle des droit-de-l’hommistes de tout poil, la
stratégie musulmane est de chercher en permanence à pousser, chaque
jour un peu plus loin, ses pions et ses revendications coraniquement
correctes.

J'approuve, mais ce n'est pas specifique aux musulman. La Chine, les
russes, EC ETC font de meme.

J'ai oublié "les extremistes"