Stratégie locale sur Windows 2000 professionnel

Gerard Marin
après avoir vainement essayé la procédure Microsoft expliquée sous
l'article kb 293655, "appliquer une stratégie locale à un poste W2K en
Workgroup, sauf à l'administrateur local"
(http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=293655) puis celle
expliquée par JC Bellamy sur son (excellent) site,
je ne réussis pas à mettre la stratégie en oeuvre.
après remise en place de la copie du registry.pol, la stratégie n'est
plus appliquée non seulement aux admins mais également aux users.
Je dois manquer une étape.
Je suis en W2K SP4 et en poste isolé (donc workgroup par defaut)
Dans l'étape 11 de la procédure décrite par MS, il y a confusion par
répétition d'explication. C'est ininterprétable ! Y aurait-il un bug à
cet endroit ? La version US est plus explicite, mais le résultat est
le même.
Quelqu'un aurait-il déjà utilisé cette procédure avec succès ?

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Gerard Marin a pris la peine d'écrire ce qui suit :
(http://support.microsoft.com/default.aspx?scid)3655) puis celle
[...]

Oui, mais je me souviens que j'ai du bidouiller pas mal à la mimine !!!
Le problème est que j'ai fait çà il y a au moins 3 ans, alors, bien que non
encore atteint par Alzheimer, j'ai des lacunes de mémoire ....

J'allais suggérer la solution du "SCT" (Shared_Computer_Toolkit), qui est
génial pour configurer un compte avec des stratégies très "musclées" sans
pour autant toucher au compte admin, le seul pb est qu'il refuse de
s'installer sous W2K (seulement sous XP) !!!!
En effet le .MSI vérifie que l'OS a été activé ... !

Donc seulement à titre d'info (pour les utilisateurs de XP), je donne les
http://download.microsoft.com/download/7/8/0/7806d36a-25f7-4dce-9625-311de373208d/Shared_Computer_Toolkit_FRA.msi

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]