La stratégie locale de ce système ne vous permet pas d'ouvrir une session d'une manière interactive.

MF
La stratégie locale de ce système ne vous permet pas d'ouvrir une session
d'une manière interactive.

Bonjour à tous.

Je sais que le problème est connu, mais je suis toujours parvenu à régler le
problème sur le PC de mes amis.
Et à chaque fois c'est là même issue derrière la frappe des mots de passe
apparait la fameuse phrase.
Et donc je suis obligé de me refaire le PC....Heureusement qu'un jour j'ai
sauvegardé tous les documents.

Alors que faire, je précise qu'il s'agit d'un édition familiale de XP2
fonctionnant sur un HP Pavilion et que cet ami et un mordu de Football
Manager, un jeu interactif.
Je pense d'ailleurs que c'est son jeu qui me fout le bazar.

En me référant à d'autres forums je trouve ceci :
"Pour modifier la possibilité de se connecter de manière interactive sur le
serveur il faut au préalable modifier un paramètre de sécurité du contrôleur
de domaine par default

Démarrer > outils d admin> stratégie de sécurité du contrôleur de domaine
Stratégie locales> attribution des droits utilisateurs > permettre une
ouverture de session locale

la il faut ajouter le groupe dans lequel tu as ton compte utilisateur."

C'est bien joli ça, mais je n'arrive pas à mettre la main sur les OUTILS
ADMINISTRATION et donc sur la suite....!
Quant au groupe ce serait gentils de me dire où je le trouve.

Suis vraiment dans la panade avec ce PC de mes amis.
SI quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie par avance.

Merci à tous

Alain Vouillon
Bonjour,

[...]

Pourquoi donc ?

[...]

Ce joueur, se connecte-il à un serveur d'entreprise(controleur de domaine) ?
==> a priori non, donc ne pas se référer au conclusion du fil de forum cité.

Essaies d'ouvrir une session administrateur en mode sans echec( F8 au
démarrage).
Essaies de changer le mot de passe de la personne.

Repostes ici le résultat.

A+
--
@:-)

O.B. [MVP]
Alors que faire, je précise qu'il s'agit d'un édition familiale de XP2 la

?
==> a priori non, donc ne pas se référer au conclusion du fil de forum
cité.

d'autant que l'outils d'administration permettant cette modification
n'existe pas sur un XP home
ce qui ne veux pas dire que le problème ne viens pas de là cette stratégie
peut avoir été appliquée par une modification de registre
il me semble que sur le site de JCB il y a un truc pour mettr ela console
gpedit sur XP home
http://www.bellamyjc.org/

sinon en modfiant le registre peut être ?
http://support.microsoft.com/kb/267553/fr

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)

MF
"O.B. [MVP]" a écrit dans le message de

[...]

Merci à tous pour vos solutions.....mais je nage un peu
Je viens pourtant grace à JCB d' avoir accès aux fameux outils
d'administration et à la fameuse stratrégie de Groupe....
ET Je suis perdu...d'autant que j'ai lu quelque pat qu'il y avait danger
Dans le doute abstient toi....
Mais que dois je faire?
SI vous pouvez me guider Merci
MF

Alain Vouillon
"MF" a écrit>

[...]

Le plus simple, faire une "Restauration du Système".

FAQ 54:

@:-)