stratégie mot de passe

Le
shari
bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il est possible de créer facilement
une stratégie de mots de passe qui fonctionnerait par implémentation
automatique selon la date, à savoir un mot de passe du style
XwEr&2étrze0802(puisque nous sommes le 08 février) et qui passerait
automatiquement en XwEr&2étrze0902 ce soir à minuit. C'est possible
ça ?
Merci d'avance de vos conseils avisés.
Alain Naigeon
Le #21153901
[...]

J'espère bien que non ! Permettre de déduire le mot de passe n+1 à partir du
n,
c'est du gâchis de ressources sans aucun bénéfice pour la sécurité.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon

Merci d'avance de vos conseils avisés.
shari
Le #21159051
On 8 fév, 15:21, "Alain Naigeon"
[...]

hmm, oui effectivement, à y réfléchir, ça parait pas super futé : )
pouvez vous me conseiller une stratégie efficace et simple à mettre en
place?
a vous lire
Ghost-Rider
Le #21159041
Le 09/02/2010 11:43, shari a écrit :

hmm, oui effectivement, à y réfléchir, ça parait pas super futé :)
pouvez vous me conseiller une stratégie efficace et simple à mettre en
place?

Il faudrait peut-être hacher et noyer la date dans le mot de passe, là
elle est trop visible.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".