stratégie mot de passe

Le
shari
bonjour tous, j'aimerai savoir s'il est possible de crer facilement
une stratgie de mots de passe qui fonctionnerait par implmentation
automatique selon la date, savoir un mot de passe du style
XwEr&2trze0802(puisque nous sommes le 08 fvrier) et qui passerait
automatiquement en XwEr&2trze0902 ce soir minuit. C'est possible
a ?
Merci d'avance de vos conseils aviss.
Alain Naigeon
Le #21153901
"shari"
bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il est possible de créer facilement
une stratégie de mots de passe qui fonctionnerait par implémentation
automatique selon la date, à savoir un mot de passe du style
XwEr&2étrze0802(puisque nous sommes le 08 février) et qui passerait
automatiquement en XwEr&2étrze0902 ce soir à minuit. C'est possible
ça ?

J'espère bien que non ! Permettre de déduire le mot de passe n+1 à partir du
n,
c'est du gâchis de ressources sans aucun bénéfice pour la sécurité.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon

Merci d'avance de vos conseils avisés.
shari
Le #21159051
On 8 fév, 15:21, "Alain Naigeon"
[...]

hmm, oui effectivement, à y réfléchir, ça parait pas super futé : )
pouvez vous me conseiller une stratégie efficace et simple à mettre en
place?
a vous lire
Ghost-Rider
Le #21159041
Le 09/02/2010 11:43, shari a écrit :

hmm, oui effectivement, à y réfléchir, ça parait pas super futé :)
pouvez vous me conseiller une stratégie efficace et simple à mettre en
place?

Il faudrait peut-être hacher et noyer la date dans le mot de passe, là
elle est trop visible.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".