Stratégie de sécurité

Le
Daniel
Salut

Comment faire pour enlever la priorité du "domain security policy" sur un
GPO que j'ai défini pour un gorupe particulier. J'ai coché l'option pour
bloquer l'héritage de sécurité mais celui du domaine s'applique toujours en
priorité sur celui de mon GPO.

Eric-Giffard
Le #1031027
[...]

Ta stratégie "domain security policy" ne serait pas "Appliquée" ou "Ne pas
passer outre" ?

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

Eric-Giffard
Le #1033296
On peut avoir un retour, quelque chose ?
Merci de répondre pour savoir si ça a marché!
Je veux bien faire le bénévole, mais quand même ....