Stratégie de sécurité

2 réponses
Daniel
Salut

Comment faire pour enlever la priorité du "domain security policy" sur un
GPO que j'ai défini pour un gorupe particulier. J'ai coché l'option pour
bloquer l'héritage de sécurité mais celui du domaine s'applique toujours en
priorité sur celui de mon GPO.

Merci

2 réponses

Eric-Giffard
"Daniel" a écrit dans le message de news:
%
Salut

Comment faire pour enlever la priorité du "domain security policy" sur un
GPO que j'ai défini pour un gorupe particulier. J'ai coché l'option pour
bloquer l'héritage de sécurité mais celui du domaine s'applique toujours
en
priorité sur celui de mon GPO.

Merci
Bonjour

Ta stratégie "domain security policy" ne serait pas "Appliquée" ou "Ne pas
passer outre" ?

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

Eric-Giffard
On peut avoir un retour, quelque chose ?
Merci de répondre pour savoir si ça a marché!
Je veux bien faire le bénévole, mais quand même ....

"Daniel" a écrit dans le message de news:
%
Salut

Comment faire pour enlever la priorité du "domain security policy" sur un
GPO que j'ai défini pour un gorupe particulier. J'ai coché l'option pour
bloquer l'héritage de sécurité mais celui du domaine s'applique toujours
en
priorité sur celui de mon GPO.

Merci