Stratégie de sécurité , plage horaires et extinction

Yttrium
Bonjour,

Dans un domaine Windows Server 2003, avec des clients en XP SP3, je
cherche par le biais d'une stratégie de sécurité à interdire
l'extinction des clients entre le lundi matin et le mardi après midi.

Je souhaiterais donc que l'option "arreter" ne soit pas présente ce soir
là pour que l'utilisateur ne puisse que fermer sa session, sans éteindre
son poste.

Cela est il faisable, si oui comment ?

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement

--
[- Yttrium -]
http://www.victorfox.fr

Ludovik DOPIERALA
Je ne vois pas trop comment faire ça par GPO.
1) Une GPO s'applique soit à l'ouverture de session soit au démarrage de la
machine
2) Tu peux définir un temps de rafraichissement de la GPO (par défaut entre
60 et 120 mns de mémoire)
3) Si tu appliques la GPO tu ne peux pas définir de plage horraire

cdlt,

Ludovik DOPIERALA
http://www.le-pi.com