Strategie systemes + outlook + firefox

Le
Christophe
Bonjour a tout,

J'utilise depuis très longtemps des stratégies systemes sur mon pdc avec
pour option => "Utiliser seulement les aplications windows autorisés"
liste dans laquelle je renseigne toutes mes applis windows (firefox.exe,
outlook.exe iexplore.exe etc ) autorisées à se lancer sur les postes
clients

Tout fonctionne nickel sauf lorsque je passe firefox en navigateur par
défaut, il devient alors impossible de lancer le moindre lien hypertexte
depuis outlook => le message "cette opération à été annulée à cause de
restrictions en vigueur sur cet ordinateur ) apparait

si je repasse ie en navigateur par défaut tout rentre dans l'ordre.

iexplore.exe, firefox.exe et outlook.exe sont biens dans mes application
autaurisées pourtant.

est - il possible qu'outlook ne lance pas directement firefox.exe lors
d'un clic sur une url http://www.. mais un truc du genre "run --
firefox.exe http://www"

existe -t'il un débogeur capable de tracer tout ce fait outlook (ou un
exe windows) pour mieux comprendre ce fonctionnement

J'ai pas vraiment d'autres idée pour l'instant

si l'un(e) d'entre vous à un tuyau je suis preneur

jbongran
Le #16872391
Christophe wrote:
[...]

Merci

Pas trop d'idée concernant le souci, en revanche, pour monitorer "ce qui se
passe (pas) :
http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/utilities/processmonitor.mspx