strategies à appliquer sauf sur compte admin

Le
Paskal
Bonjour

Sur un XP pro, utilisé seul (hors domaine), existe t'il autre chose que
cette manip http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;293655 pour
appliquer des stratégies distinctes pour chaque compte (ou pour tous les
comptes sauf l'admin ?)

merci,
@+
Pascal
Sabrem JORAM

Bonjour,

Chez JCB :

http://www.bellamyjc.org/fr/strategie.html

http://www.bellamyjc.org/fr/strategie.html#exceptadmin

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Paskal
Le #1205786
[...]

Merci de la réponse, mais c'est quasiment identique à la note KB que j'ai
cité.

JCB parle d'un outil qu'il a développé/qu'il développe nommé STRATEDIT, sait
on où ça en est ? car l'article est "A venir" (cf bas de page)

@+
Pascal

Sabrem JORAM
Le #1205782

[...]

C'est exact et JCB le précise par ailleurs dans sa page...

Donc erreur dont je vous prie de m'excuser.

JCB parle d'un outil qu'il a développé/qu'il développe nommé
STRATEDIT, sait on où ça en est ? car l'article est "A venir" (cf bas
de page)

L'intéressé écume ces forums et devrait pouvoir vous répondre lui-même.

@+
Pascal