Stratégies locale / uniquement sur utilisateur.

Le
Or4kle
Bonjour,

Sur ce poste XP pro, en plus de la session Administrateur, il y a deux
autres comptes :
- Papa (qui fait partie du groupe administrateur)
- Enfant (qui est utilisateur limité)

Les stratégies doivent s'appliquer uniquement à l'utilisateur Enfant,
pas aux autres.

J'ai donc suivi la procédure microsoft - http://support.microsoft.com/?id=
=293655
-, procédure reprise sur le site de JC bellamy, entre autre.

J'ai beau renouveler plusieurs fois l'opération, je n'y arrive pas.
En effet, seul la session Administrateur n'est pas impacté par les
stratégies.
Ces stratégies s'appliquent bien sur le compte Enfant, mais aussi sur
le compte Papa !!!

Pourtant, lors de la procédure, je n'ai pas ouvert le compte Papa afin
que les stratégies ne s'appliquent pas sur lui.
De plus, les comptes créés après la procédure sont aussi impacté p=
ar
les stratégies.

Bref, je ne comprend pas mon erreur, pouvez vous m'aidez un peu ?

Merci et bon dimanche.
Or4kle
Le #1208312
On 2 mar, 08:54, Or4kle

J'ai donc suivi la procédure microsoft - http://support.microsoft.com/? id)3655
[...]

Trouvé !

Il suffisait juste de répéter les étapes 11 et 12 :

- annuler les stratégies et ensuite remplacer registry.pol par son
backup.

Il faut procéder ainsi sur les comptes ne devant pas être impactés.