Stratégies locale / uniquement sur utilisateur.

1 réponse
Or4kle
Bonjour,

Sur ce poste XP pro, en plus de la session Administrateur, il y a deux
autres comptes :
- Papa (qui fait partie du groupe administrateur)
- Enfant (qui est utilisateur limit=E9)

Les strat=E9gies doivent s'appliquer uniquement =E0 l'utilisateur Enfant,
pas aux autres.

J'ai donc suivi la proc=E9dure microsoft - http://support.microsoft.com/?id=
=3D293655
-, proc=E9dure reprise sur le site de JC bellamy, entre autre.

J'ai beau renouveler plusieurs fois l'op=E9ration, je n'y arrive pas.
En effet, seul la session Administrateur n'est pas impact=E9 par les
strat=E9gies.
Ces strat=E9gies s'appliquent bien sur le compte Enfant, mais aussi sur
le compte Papa !!!

Pourtant, lors de la proc=E9dure, je n'ai pas ouvert le compte Papa afin
que les strat=E9gies ne s'appliquent pas sur lui.
De plus, les comptes cr=E9=E9s apr=E8s la proc=E9dure sont aussi impact=E9 p=
ar
les strat=E9gies.

Bref, je ne comprend pas mon erreur, pouvez vous m'aidez un peu ?

Merci et bon dimanche.

1 réponse

Or4kle
On 2 mar, 08:54, Or4kle wrote:
Bonjour,

Sur ce poste XP pro, en plus de la session Administrateur, il y a deux
autres comptes :
- Papa (qui fait partie du groupe administrateur)
- Enfant (qui est utilisateur limité)

Les stratégies doivent s'appliquer uniquement à l'utilisateur Enfant,
pas aux autres.

J'ai donc suivi la procédure microsoft - http://support.microsoft.com/? id)3655
-, procédure reprise sur le site de JC bellamy, entre autre.

J'ai beau renouveler plusieurs fois l'opération, je n'y arrive pas.
En effet, seul la session Administrateur n'est pas impacté par les
stratégies.
Ces stratégies s'appliquent bien sur le compte Enfant, mais aussi sur
le compte Papa !!!

Pourtant, lors de la procédure, je n'ai pas ouvert le compte Papa afin
que les stratégies ne s'appliquent pas sur lui.
De plus, les comptes créés après la procédure sont aussi impacté par
les stratégies.

Bref, je ne comprend pas mon erreur, pouvez vous m'aidez un peu ?

Merci et bon dimanche.

Trouvé !

Il suffisait juste de répéter les étapes 11 et 12 :

- annuler les stratégies et ensuite remplacer registry.pol par son
backup.

Il faut procéder ainsi sur les comptes ne devant pas être impactés.