Strauss Kahn au deuxieme tour en 2012 ?

at
C'est une prédiction à en croire le téléfilm sur France4 à 22h20:
Mammouth, la résurrection. Cela parle aussi d'une ville (Paris ?) qui
est dévastée par l'animal préhistorique et d'un gouvernement qui doit
employer des mesures draconiennes. Vraiment réaliste. A vos zapettes.

http://www.programme-tv.net/programme/divertissement/1475825-mammouth/

ps: j'espère que le casting ne sera pas aussi pourri.

Jules ALIX
Le 11/06/2010 20:08, at a écrit :
[...]

après tout le travail que j'ai fourni...DSK en stade avancé
veut me souffler le pion ?

Jules ALIX
Zahia Dehar
Les gauchus sont collés à leur écrans larges haute déf pour mater la baballe

"at" a écrit dans le message de news:
4c127bd5$0$27583$
> [...]
|
| http://www.programme-tv.net/programme/divertissement/1475825-mammouth/
|
| ps: j'espère que le casting ne sera pas aussi pourri.

Jules ALIX
Le 11/06/2010 21:28, Zahia Dehar a écrit :
Les gauchus sont collés à leur écrans larges haute déf pour mater la baballe

ouais non...si tu avais raison, ça voudrait dire que la perfection
existe. or, personne n'est parfait, et c'est en cela que nous
serions attachants, fragile...et tout et tout...donc...si tu
regardes bien les clip vidéos...ça laisse rêveur un peu comme
s'il fallait au moins ça, l'imaginaire pour tendre à la perfection!
ils sont tous arrivé au stade suprême du je ne sais pas quoi!
pour un peu et mes propos seraient de trop, trop à éprouver.
(je me demande si ça va se payer d'être là !)

Jules ALIX

P.S.: je pense qu'on peut éprouver du dégoût pour de la
bouffe alors qu'on est à la une diéte.
Resagel
Le 11/06/2010 21:28, Zahia Dehar a écrit :
Les gauchus sont collés à leur écrans larges haute déf pour mat er la baballe

Pourquoi seulement les gauchus ? Il n'y aurait pas de connards aussi à
droite ?
Jules ALIX
Le 11/06/2010 22:03, Resagel a écrit :
[...]

pour brûler la chandelle par les 2 bouts...la coterie parisienne
c'est blanc paillote , paillote blanche. on va dire que c'est
une loi du litoral des bien portants !
tu prends woerth par exemple...il avait une main dans le pot,
maintenant, pour équilibrer le Turc, il met la main à la
réserve...même que c'est jospin qui laisse entendre qu'on aura
un sale moment à passer avant que les papy boomer cassent
leur pipe dans le temps espérés. à mon avis...tout a penser
que chirac avait fini, fumer, mitterrand (puisqu'il était
de toute façon mourant d'un cancer de l'ADH...) et bien non,
c'est pas chirac ! pour un indice...lorsque DSK lui bourrait
le cul à ségolène...elle gueulait...parce qu'il la prenait
par la chatte ! probablement qu'elle ressentait là une
souffrance...qui cesse lorsque DSK répondait enfin à la
faveur qui la soulageait ! qu'est-ce qu'il y a de différent
pour le fromage ait cassé son couple ?

Jules ALIX
Didier Karcher
"at" a écrit dans le message de
[...]

vous nous casser les couille avec DSK, vous ne voyez pas que c'est
instrumentalisé !!!!
Clea Molette
Didier Karcher a écrit :

"at" a écrit dans le message de
[...]

Effectivement, vous semblez n'en avoir plus qu'une.
Julien
Pourquoi seulement les gauchus ? Il n'y aurait pas de connards aussi à
droite ?

mais il n'y a que ça à drouate !
Han Fei
Julien :/:

Il n'y aurait pas de connards aussi à droite ?

mais il n'y a que ça à drouate !

C'est un peu exagéré mais il est vrai que nous sommes bien
pourvus en la matière.
Pierre Maurette
Clea Molette, le 11/06/2010 a écrit :
Didier Karcher a écrit :

[...]