Streaming Fip haut débit, encore

Eric Masson
'Lut,

Il semble que la boite à laquelle RF sous-traite la diffusion des flux
mp3 direct ait encore joué avec l'encodeur pour FIP.

Depuis deux/trois semaines, l'encodage était du CBR 128kb/s plutôt pas
mauvais au niveau qualité, depuis ce midi, je ne réussis plus à
accrocher autre chose qu'un flux VBR dont le rendu sonore est à vomir
(aigus métalliques et aucun corps dans la restitution).

C'est pénible à la fin de diffuser de façon aussi erratique (stream mono
il y a quelques temps) une des radios les plus éclectiques au niveau
musical.

--
Existe-t-il un numéro vert où ceux qui débuttent sur les forums du web
peuvent poser des questions ? Ce forum de conseils est très bien, mais

avour
Eric Masson avait prétendu :
[...]

avec ce lien, je viens d'essayer:
http://www.tv-radio.com/station/fip_mp3/fip_mp3-128k.m3u
j'ai bien du 128K CBR avec ma Squeezebox, il est vrai que le flux est
propre manque 2dB pour être parfait en niveau.
:-Z

--
Mon blog sur mon installation : http://avour79.blogspace.fr
mon profil Last.Fm : www.lastfm.fr/user/avour/