Streaming WIndows Media : qualité immonde

Le
olivier.marti
Bonjour,

J'essaye de regarder les Guignols sur le Web
(http://www.canalplus.fr/index_popup.php?cid@621&tpl8&getTitle=1&no
pub=1) ou avec CocoaJT.

Dans les deux cas la qualité est déplorable. Avec mon G4 sous 10.4.9 ça
marchait bien. Avec le MacBook sous le même OS, plus rien ne va. J'ai
tout essayé : effacer les préférences, réinstaller Windows Media Player,
ressayer Flip4mac, etc

Vous auriez une idée ???

Olivier
Pierre-Alain Oberson
Le #2258471
Bonsoir,

C'est un problème connu de FlipForMac,
Il existe une nouvelle version (beta) qui corrige ce problème:
http://www.flip4mac.com/downloads/beta/wmv/Flip4Mac%20WMV%202.1.1.70.dmg

Chez moi, ca marche nickel

Salutations
Pierre-Alain