Il se trouve que Alf92 a formulé :
Fabien :
Alf92 :

http://www.cjoint.com/15ma/ECmr0nOQr3b_cimg6211r.jpg

un peu flou, non ?

oui mais j'aime cette photo :-)

Je commence à comprendre
C'est comme la peinture moderne

Le talent ne tient pas dans l'image mais dans l'art de la vendre.

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes
Alf92
[...]

je n'ai rien à vendre.
juste du plaisir à prendre.
http://www.cjoint.com/15ma/ECnbPR99IMe_cimg6209r.jpg
Solanar
Le #26343743
Alf92 a exprimé avec précision :
[...]

Celle là est très chouette, je dois reconnaître
Pas l'autre
Pour moi, bien sûr.

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes
Stephane Legras-Decussy
Le 12/03/2015 17:40, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/15ma/ECmr0nOQr3b_cimg6211r.jpg

bien bien ...
Stephane Legras-Decussy
Le #26343769
Le 13/03/2015 01:02, Solanar a écrit :

Je commence à comprendre
C'est comme la peinture moderne

l'impressionisme c'est flou et pas moderne, quel est le problème ?

Le talent ne tient pas dans l'image mais dans l'art de la vendre.

non, c'est tout simplement faire une image chouette, bien que floue.

déja l'oeil supporte très bien le flou dans une image dynamique...
le même flou sur les 3 types sur le banc, c'est poubelle...
Stephane Legras-Decussy
Le #26343768
Le 13/03/2015 01:31, Alf92 a écrit :

http://www.cjoint.com/15ma/ECnbPR99IMe_cimg6209r.jpg

décentré à gauche + la perpective hyper tassante... ouch

ça ne fonctionne pas amha mais à garder comme une des photos
les plus déséqulibrée que j'ai jamais vue ! :-)
Alf92
Le #26343812
Stephane Legras-Decussy :

non, c'est tout simplement faire une image chouette, bien que floue.

déja l'oeil supporte très bien le flou dans une image dynamique...
le même flou sur les 3 types sur le banc, c'est poubelle...

c'est exactement ce que je me suis dit !
Alf92
Le #26343811
Stephane Legras-Decussy :
Alf92 :