street café

Ricco
je vous propose ça

http://cjoint.com/?DHmaRotsSe1

--
ricco
--

---

1 2 3 4 5
jdanield
Le 12/08/2014 00:44, Ricco a écrit :
je vous propose ça

http://cjoint.com/?DHmaRotsSe1

avec l'accord du patron du café, il aurait peut-être été rigolo de mettre les
chaises partout comme elles sont en haut (cote à coté), le jaune pique un peu
les yeux, mais ca le fait comme disent les jeunes.

toi qui ne voulait pas faire de photos, tu as bien fait de changer d'avis :-)

jdd
Photo
Le 12/08/2014 00:44, Ricco a écrit :
je vous propose ça

http://cjoint.com/?DHmaRotsSe1

Ah pas mal, ça ! Le rappel du jaune, les lignes... Très graphique et
coloriste.

On pourrait reprocher les tables coupées mais bon... J'aime bien.

--
http://www.grenault.net
http://blog.grenault.net
Ricco
Photo a pensé très fort :
[...]

c'est effectivement l'effet graphique et la couleur qui m'ont
intéressé, les tables coupées, tu veux dire celle du coin en bas à
droite, j'ai hésité à la laisser ?

--
ricco
--

---
Ricco
jdanield avait écrit le 12/08/2014 :
[...]

oui, mais en ce qui concerne cette interprétation, qui serait en fait "
cassis citron " c'est pétant volontaire, tout le monde aura compris
qu'il y a eu un peu de travail sur la document
maintenant, réorganiser, je n'y ai pas pensé, là on serait en train de
doisneauzer et je ne sais pas encore bien faire, sinon sur l'écran
en revanche, la suggestion est intéressante.

toi qui ne voulait pas faire de photos, tu as bien fait de changer d'avis :-)

oui, enfin, je ne sais pas bien pourquoi, va savoir ?
mais à mon regret, c'est en ce moment au détriment de la peintue,
c'est pas grave, ces choses là, ça va ça vient

--
ricco
--

---
Joseph
"Photo" a écrit dans le message de news:
lsce2i$4fo$

Ah pas mal, ça ! Le rappel du jaune, les lignes...

c'est du pastaga chinetoque, bourrico !!!!

Très graphique et coloriste.

toi t'es rouge pinard et vert de trouille

On pourrait reprocher les tables coupées mais bon...

toi t'es coupé à quoi, greuno ?........
jules
oui, enfin, je ne sais pas bien pourquoi, va savoir ?
mais à mon regret, c'est en ce moment au détriment de la pein ture,

Il y a quand même une certaine convergence, sur le résultat en photo
restent de nombreuses traces de pinceau.
:)
Ricco
jules avait prétendu :
[...]

ah bon, c'est bien possible, c'est pas un travail parfait, j'en
conviens, c'est plutôt à mettre dans mes recherches.

--
ricco
--

---
GhostRaider
Le 12/08/2014 00:44, Ricco a écrit :
je vous propose ça

http://cjoint.com/?DHmaRotsSe1

Encore une réussite.
Eric M.
Le 12/08/2014 à 13:54, GhostRaider a écrit :

http://cjoint.com/?DHmaRotsSe1

Encore une réussite.

Ah oui, celle-là il fallait la voir, bravo.
Ricco
GhostRaider vient de nous annoncer :
Le 12/08/2014 00:44, Ricco a écrit :
je vous propose ça

http://cjoint.com/?DHmaRotsSe1

Encore une réussite.

meci mais il y a eu là un peu de travaol, mais je peux aussi en parler,

--
ricco
--

---