Street

efji
Alf a essayé de sortir des bestioles et des paysages vides.
A moi :

http://www.cmap.polytechnique.fr/~jouve/street/

--
F.J.

Stephane Legras-Decussy
Le 22/03/2015 15:42, efji a écrit :
Alf a essayé de sortir des bestioles et des paysages vides.
A moi :

http://www.cmap.polytechnique.fr/~jouve/street/

alors là c'est enervant tellement y'en a des excellentes
et tellement c'est pas facile de les faire...

6 8 14 22 ....
Alf92
efji :

Alf a essayé de sortir des bestioles et des paysages vides.
A moi :
http://www.cmap.polytechnique.fr/~jouve/street/

arfff... j'adooore !
j'imagine que la sélection a été dure à faire. en tout cas il n'y a
rien à jeter, et 4 ou 5 photos vraiment excellente.
bravo.
il faudrait que je fasse une galerie de mes photos de NYC. 2000 photos
à trier...

GhostRaider
Le 22/03/2015 15:42, efji a écrit :
Alf a essayé de sortir des bestioles et des paysages vides.
A moi :

http://www.cmap.polytechnique.fr/~jouve/street/

Excellentes pour la plupart.
Mais c'est dommage, tu as brûlé toutes tes cartouches.
efji
Le 22/03/2015 17:48, GhostRaider a écrit :
Le 22/03/2015 15:42, efji a écrit :
Alf a essayé de sortir des bestioles et des paysages vides.
A moi :

http://www.cmap.polytechnique.fr/~jouve/street/

Excellentes pour la plupart.

Merci

Mais c'est dommage, tu as brûlé toutes tes cartouches.

Pourquoi ? Je préfère les séries aux photos isolées.
Et puis j'en ai plein d'autres de cartouches :)

--
F.J.
GhostRaider
Le 22/03/2015 18:36, efji a écrit :
[...]

Aaaaaaahhhhh, voyons voir....
Solanar
Il se trouve que efji a formulé :
Alf a essayé de sortir des bestioles et des paysages vides.
A moi :

http://www.cmap.polytechnique.fr/~jouve/street/

Beaucoup de bonnes parmi des très bonnes

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes
victor.naytoayeur
Le dimanche 22 mars 2015 15:42:20 UTC+1, efji a écrit :
Alf a essayé de sortir des bestioles et des paysages vides.
A moi :

http://www.cmap.polytechnique.fr/~jouve/street/

c'est bien cool tout ça !
ça change des photos qui se la pètent, ici !....
Alf92
:
[...]

ma préférée :
http://www.cmap.polytechnique.fr/~jouve/street/images/08.jpg