Strictement interdit à Alf...

Le
Ghost-Rider
parce qu'il en a une indigestion.
Pour les autres, voilà une petite photo qui va tenter de rattraper un
peu le scarabée publié la semaine dernière et qui a beaucoup déçu
l’innombrable troupeau de mes admirateurs. J'avais une explication, à
défaut d'excuse : je n'avais pas mes lunettes.
Là, pour faire bon poids et pour compenser, j'ai rajouté une troisième
bonnette Olympus, soit au total 8,55 dioptries.
Tout est naturel, brut de capteur, aucune retouche d'aucune sorte, pas
de recadrage, rien. (4MO)
http://i.minus.com/iepeCqb6AJcbN.JPG
Everybody
Le #24780582
"Ghost-Rider" k2tatc$bnr$
[...]

le lien ne fonctionne pas chez moi !!!!
thierry SALARD
Le #24780572
Le 13/09/2012 21:07, Ghost-Rider a écrit :
[...]

File not found. Il doit y avoir une erreur.
Ghost-Rider
Le #24780682
[...]

Le lien marche chez moi, après contrôle par fermeture du navigateur et
réouverture.
Revoilà un nouveau lien. Il faut télécharger le fichier, l'image
d'accueil est en basse définition.
http://minus.com/lluTU10OhYdKR
Maréchal Nouvoilat.
Le #24780662
"thierry SALARD" news:
[...]

Smart not found.Là pas d'erreur
Oh punaise, dans un groupe, il y a toujours 1 ou 2 neuneus sur lesquels
le sort s'acharne.

--
La modération des personnes heureuses vient du calme que la bonne fortune
donne à leur humeur.

La Rochefoucauld
Pierre-Marcel
Le #24780652
Il se trouve que thierry SALARD a formulé :
File not found. Il doit y avoir une erreur.

Ça fonctionne très bien chez moi, vous avez du matériel poussif !...
lol Bravo pour les couleurs.
Pierre-Marcel
Le #24780642
Ghost-Rider a formulé la demande :
http://minus.com/lluTU10OhYdKR

Merci mais je préfère l'autre. :')
Papy Bernard
Le #24780732
De Ghost-Rider
[...]

Pas de problème de lecture mais alors 4 Mo C'EST DINGUE ! ! ! !
Pour un simple afffichage sur écran ! ! ! !
Sauf à ausculter l'image à l'aide des curseurs ! ! ! !
.
Elohan
Le #24780862
Ghost-Rider a écrit :
[...]

La mise au point est bien faite, mais il n'y a quasiment plus aucune
profondeur de champ.
L'ambiance est psychédélique. Difficile de trouver une association de
couleurs plus atroce que le rose/jaune.
Stephane Legras-Decussy
Le #24780912
Le 13/09/2012 21:41, Papy Bernard a écrit :

Pas de problème de lecture mais alors 4 Mo C'EST DINGUE ! ! ! !

4s avec un ADSL médiocre... trop dingue ...
Ghost-Rider
Le #24780902
[...]

Tout bon navigateur actuel affiche automatiquement l'image à la taille
de l'écran.
Je n'ai pas réduit l'image pour permettre aux techniciens d'apprécier le
piqué (voir les yeux du monstre).