Strigi Desktop

m3t4linux
Bonsoir =E0 tous,

Je suis sur Debian sid et lors de la tentative de l'activation de l'outil=20
d'indexation de fichier Strigi (dans la configuration du syst=E8me), le mes=
sage=20
suivant appara=EEt :

"Le service strigi n'a pu s'initialiser, en g=E9n=E9ral cela est d=FB =E0 u=
n probl=E8me=20
d'installation"

Quels paquets faut il r=E9 installer ou installer?

Merci
=2D-=20
m3t4linux

bernard.schoenacker
Selon m3t4linux :

Bonsoir à tous,

Je suis sur Debian sid et lors de la tentative de l'activation de l'outil
d'indexation de fichier Strigi (dans la configuration du système), le message
suivant apparaît :

"Le service strigi n'a pu s'initialiser, en général cela est dû à un problème
d'installation"

Quels paquets faut il ré installer ou installer?

m3t4linux

bonjour,

quels sont les paquets installés et correspondant à l'expression
régulière strigi ?

ensuite, est ce que ce paquet nécessite une appartenance quelconque à un
groupe particulier ?

liste des paquets installés :

for pkg in ` apt-cache search strigi |grep Strigi |awk '{print $1}'|xargs `
do
dpkg -l |grep $pkg

merci de bien vouloir rendre compte

slt