Strigi Desktop

Le
m3t4linux
Bonsoir tous,

Je suis sur Debian sid et lors de la tentative de l'activation de l'outil
d'indexation de fichier Strigi (dans la configuration du systme), le mes=
sage
suivant apparat :

"Le service strigi n'a pu s'initialiser, en gnral cela est d u=
n problme
d'installation"

Quels paquets faut il r installer ou installer?

m3t4linux

bernard.schoenacker
Le #20163341
Selon m3t4linux
Bonsoir à tous,

Je suis sur Debian sid et lors de la tentative de l'activation de l'outil
d'indexation de fichier Strigi (dans la configuration du système), le message
suivant apparaît :

"Le service strigi n'a pu s'initialiser, en général cela est dû à un problème
d'installation"

Quels paquets faut il ré installer ou installer?

m3t4linux

bonjour,

quels sont les paquets installés et correspondant à l'expression
régulière strigi ?

ensuite, est ce que ce paquet nécessite une appartenance quelconque à un
groupe particulier ?

liste des paquets installés :

for pkg in ` apt-cache search strigi |grep Strigi |awk '{print $1}'|xargs `
do
dpkg -l |grep $pkg

merci de bien vouloir rendre compte

slt