Strip-tease

Le
Claude.Chataigneau
Ho punaise, y a de l'ambiance ce soir. Polémique autour d'un tas de fumier,
entre un parisien bourgeois et une agricultrice.

Claude
Stephane Legras-Decussy
Le #19725611
"Claude.Chataigneau" de news: 4a55198c$0$12636$
Ho punaise, y a de l'ambiance ce soir. Polémique autour d'un tas de
fumier, entre un parisien bourgeois et une agricultrice.

je suis toujours étonné de ce qu'acceptent les
gens... ça ferait très longtemps qu'elle
aurait bouffé son placenta
la vieille cinglée...
Skol
Le #19725641
Plus facile à dire qu'à faire je pense. La langue n'a pas d'os tu peux la
tourner dans tout les sens
Claude.Chataigneau
4a551d7d$0$9999$
"Claude.Chataigneau" message de news: 4a55198c$0$12636$
[...]

Coté placenta, je suis d'accord, elle a un peux abusé la vioc. Pour le
parigo, j'ai pas aimé son attitude.
---
Claude

Stephane Legras-Decussy
Le #19725991
"Claude.Chataigneau" de news: 4a55287f$0$17766$
. Pour le parigo, j'ai pas aimé son attitude.

comme râler pour 10 tonnes de fumier à 3m de sa porte
d'entrée ? alors qu'elle a 17 hectares de champs...
Claude.Chataigneau
4a55398a$0$27780$

"Claude.Chataigneau" message de news: 4a55287f$0$17766$
. Pour le parigo, j'ai pas aimé son attitude.

comme râler pour 10 tonnes de fumier à 3m de sa porte
d'entrée ? alors qu'elle a 17 hectares de champs...

Il n'y avait pas que ça, j'aime pas les bourges râleurs insultant qui faut
appeler Monsieur avec un grand M. Ceux là, j'aime bien les Em..der )
---
Claude

Stephane Legras-Decussy
Le #19728401
"Claude.Chataigneau" de news: 4a553dd5$0$12645$
Il n'y avait pas que ça, j'aime pas les bourges râleurs insultant qui faut
appeler Monsieur avec un grand M. Ceux là, j'aime bien les Em..der )

il demandait rien le vieux parigot...

c'est qu'en milieu rural bien profond, ils
supportent pas les gens avec une haie taillée
et des volets repeints propres...

si tu veux te faire bien voir, faut faire exprès
de salir tes bottes...

je connais ça...
Pat_74
Le #19731121
Claude.Chataigneau a écrit :
Ho punaise, y a de l'ambiance ce soir. Polémique autour d'un tas de fumier,
entre un parisien bourgeois et une agricultrice.

---

Claude

Quelle idée d'aller acheter une propriété proche
d'une agricultrice (qui devait être là bien avant)
et de ce plaindre ensuite des odeurs de fumier.
Le comble de la bêtise.
olive
Le #19731571
Pat_74 écrivait :

Quelle idée d'aller acheter une propriété proche
d'une agricultrice (qui devait être là bien avant)
et de ce plaindre ensuite des odeurs de fumier.
Le comble de la bêtise.

J'ai vu au moins aussi bien ; une maison neuve, même pas encore peinte,
donc avec les briques apparentes, onstruite au bord d'une voie rapide
d'au moins 20 ans d'âge, avec une grosse banderole "Stop au bruit"
étendue entre deux fenêtres.

Ben ouais mimile, ton terrain à pas cher, il en vaut pas plus.

--
Olivier
Pat_74
olive a écrit :
Pat_74 écrivait :
[...]

Tout à fait, comme on dit, faut pas pousser mémé dans les orties.
Stephane Legras-Decussy
Le #19732051
"Pat_74" 4a562de4$0$24642$
Quelle idée d'aller acheter une propriété proche
d'une agricultrice (qui devait être là bien avant)
et de ce plaindre ensuite des odeurs de fumier.

sauf que là c'est de la méchanceté pure
de lui mettre le tas devant sa porte...

le bourge a des chevaux et des écuries et aime
la campagne, c'est donc pas une petite
odeur qui le gêne...